Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@schizophrenia

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mellys

Ce n’est pas ma définition mais l’officielle. Quand je faisais des sondages je devais demander aux gens leur CSP et CSP+ se définissait par cadres / professions libérales / professions artistiques, il me semble que les enseignants avaient d’ailleurs leurs propres cases.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Ça n'a choqué personne que le caissier a dit de mon fils que c'était "une sale bête" :tears:.

Fiston s'est levé à 6h ce matin et n'a pas fait de sieste. Il ne tient pas en place. On arrête pas de sortir et on est allé à la piscine.
Et dans l'appart, il ne fait que claquer les portes, les rouvrir, faire du trampoline dans le lit parapluie et sauter sur le balcon... Les voisins doivent nous détester...

J'en avais déjà parlé, mais mon fils n'en a toujours que pour son père et ça fait longtemps que ça dure... Il veut que ses bras, dans la piscine il faisait son peureux et s'accrochait à son père et disait "nooon" quand je lui tendais les bras... Je comprends pas... C'est dur.

Ohhh mais les lilloises vous pouviez pas m'attendre pour la rencontre ? :scream::cretin:

Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Aleynia et du coup la date c’est quand ?? :puppyeyes: :frotte:

Ici on vient de réserver 3 nuits en camping avec une tente en toile et plancher meublée :dowant: entre le camping roots et le mobile home :) j’ai hâte de vivre ça avec ma belette. Et la plage au bout du camping en plus :jv:
Bon ok ici on habite à 5 mn de la mer mais c’est trop chouette de changer d’endroit et de se dépayser <3 et puis la mer c’est la vie :)
Nos presque 3 semaines de vacances en commun avec l’amoureux commencent à se remplir. On va rien faire de dingue mais on va voir des amis / aller un peu chez nos parents / partir en camping / partir avec mon frère à Oleron qq jours / partir une nuit en amoureux tous les 2 / peut être même passer à Nantes visiter tout plein avec belette bref j’ai trop hâte !! Je vous ai dit que j’avais hâte ?? :dowant::joy:

Et sinon j’adore tellement être en arrêt parfois j’aimerais que le temps s’arrête pour qu’on reste comme ça tous les 3 tous le temps :cretin: bon la belette commence à s’impatienter de rencontrer « bébé frère ! » moi je trouve cette attente toute douce

C’était le post niais du soir :unicorn:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@telle_quelle si ça m'avait choqué, quel commentaire à la con !

Je commence a stresser un peu pour le week end qui vient. Bon ça sera les vacances et ça c'est cool. Mais on va u mariage de mon père. Cest loin donc on y va en train , 2 changement et 1h de voiture ensuite, chargé comme des boeufs avec bébé, lit parapluie, cosy entre autre. Le changement de gare a paris va être chouette. Puis au mariage yaura du monde. Comme cest paumé dans le trou du cul du monde, tout le monde dors chez mon père. Ya que 2 chambre.... yaura plein denfants de moins de 2 ans.... je sens quon va pas dormir .... jai peur que ça fasse bcp pour trompette.... puis re-train, 2 changement, direction la bretagne chez ma BM. Puis train pour rentrer a Nantes le jeudi. Puis le samedi, 3h voir plus de voiture pour un second mariage.... et retour le dimanche , re voiture bis. Ça va etre mouvementé. On avait enfin des nuits correctes (pas de reveils toutes les 2h quoi ) , jai peur que ça fiche tout en l'air....
m'enfin faut bien continuer a vivre...

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Nimrë : oh mais c'est tellement gentil de proposer ça :puppyeyes: j'ai la chance de pouvoir être avec mon copain la journée (il travaille de la maison et a considérablement ralenti son activité pour l'été), mais ça me ferait super plaisir de passer une après-midi avec toi et @Anne-ddf ! Si ça vous dit on peut faire ça vendredi 13 ?

Et donc... on est allé au resto ce soir :disco: Petit Dino a été top, il a beaucoup dormi, s'est réveillé pour manger en fin de repas, et j'ai réussi à l'allaiter 1) sans exhiber mes seins à toute la terrasse 2) sans me retrouver couverte de lait grâce à la technique du lange 8) Du coup on a même fait une bonne balade sur les quais après, c'était super, ça m'a fait beaucoup de bien d'être en extérieur et de retrouver la ville :dowant:
Merci à toutes pour vos conseils pré-sorties en tous cas :fleur:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Charentaise Je pense que je vais me laisser tenter par la Miracle Blanket après avoir regardé !

@Vlan. @Lilliy @Cline39 @Aleynia Vos remarques sur le besoin de succion sont fondées après test, depuis le premier jour elle tête ses doigts et on a introduit la tétine au deuxième mais parfois il faut des plombes avant qu'elle arrive à la garder et on suppose donc qu'elle veut autre chose. (La seule qu'elle accepte, c'est celle-ci.) On a beaucoup insisté sur la tétine aujourd'hui et ça l'a calmée plusieurs fois très efficacement pour attendre ces fameuses trois heures !

Sinon, pour la chaleur, j'ai une astuce : se faire régurgiter du lait dessus ! Très rafraîchissant ! :lunette:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Je vais répondre à la volée:1000 MERCIS à vous pour votre infinie compréhension :highfive::hugs::bouquet:
Vous avez dit beaucoup de choses en mon absence et je suis d'accord avec bcp (sûrement toutes!) d'entre vous, notamment @schizophrenia qui a parfaitement éclaircie ma pensée (un bu ne suffisait pas <3).
Je ne veux absolument pas vous censurer et pas utile non plus d'en venir aux bannières spoiler! C'était sans nul doute un mauvais exemple (mais le plus illustrant) que de parler d'argent, alors que oui, le classisme c'est malheureusement à tous les niveaux.
Comme le suggère @Azeban je prendrai la liberté de vous MP si je trouve des propos limites, pas besoin d'ouvrir un débat, d'autant que nous sommes toutes assez bien engagées sur la voie de la déconstruction "à tous les étages"; et puis vous commencer à me connaître: chien qui aboie ne mord pas :domokun:

Et pour ce qui est de décharger @Mellys tu sais ça ne me "frustre" pas du tout que d'autres s'achètent ce qu'iels ont envie ou râle parce-qu'iels ne le peuvent pas :cretin:. C'est leur argent, comment il est dépensé ne me regarde pas du tout. Je ne suis pas une grosse jalouse en puissance qui envie l'autre non plus :happy: Si ça fait plaisir à la personne tant mieux pour elle! il y a juste que des fois bah je suis plus sensible à ce genre de commentaire, mais c'est pas la faute des personnes, c'est le système et la société.
Après je ne te connais pas mais j'ai envie de te faire tenter un truc si tu veux bien: une fois que t'as payé tes traites, vis avec 70€ pour 3semaines et dis moi que les soldes ça ne te frustre pas :yawn:

Enfin voilà, vous êtes géniales et même si on est toutes différentes bah je suis contente de constater que la tolérance et la bienveillance sont plus fortes que tout <3:bouquet:

PS: je ferais sûrement un edit demain de toutes ces confidences très perso :magic:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes