Je commence doucement à me préparer pour notre week end de camping/festival. J'ai acheté un matelas gonflable, mais je suis en train de me dire que je vais ga-lé-rer. J'ai prévu de prendre un sac de rando, le matelas est ENORME du coup ça prend quasi toute la place dans le sac. En plus c'est lourd. En plus du sac de rando j'aurais à porter la tente + Poupouts (je vais prendre le porte-bébé). Il paraît que le parking est assez loin de la zone de camping, ça promet.

Je me dis qu'on n'a pas besoin de prendre trop de fringues (je compte prendre 4 changes pour elle, 2 ou 3 pour moi - pour 3 jours). (Je ferais un autre sac qui servira pour la suite des vacances).
J'espère que y'aura des gens pour m'aider.... ça va être marrant

Heureusement que j'ai l'habitude de voyager chargée comme un mulet. J'espère que je vais rien oublier d'extrêmement important. J'espère que niveau bouffe, ce sera pratique ce qu'ils proposent (d'après ce que j'ai compris y'a une cuisine partagée, un marchand de fruits/légumes et des frites

probablement des stands de bouffe par ci par là

).
Sinon je pense peut-être passer 2 jours à Paris, peut-être passer une nuit chez Nouveau Garçon, et du coup pour ces deux peut-être faut que je prenne le lit parapluie sinon elle n'aura nulle part où dormir chez lui. Et ça me fait un peu chier de le prendre juste pour une nuit...

(surtout qu'au final c'est même pas sûr sûr que j'aille à Paris).
Je comptais profiter de vendredi matin pour faire un grand ménage chez moi (vu qu'on part vendredi en début d'aprèm) et devinez qui vient de me foutre une convocation à 10h45 vendredi ?

Pôle-Emploi et oui ! Roh ils partent jamais en vacances ces gens-là ? En fait j'avais envoyé un mail à ma conseillère pour lui parler d'un emploi éventuel pour lequel il faut l'aval de Pôle-Emploi, je pensais pas qu'elle allait me convoquer direct moi.

Tss ça m'apprendra à chercher du taf tiens...
Et là faut que je file au garage faire réparer mes essui-glace + rdv psy, je sais pas du tout ce que je vais pouvoir lui raconter, j'hésite à lui dire que je veux arrêter...