J'accueille donc qui veut chez moi le dimanche 22, à Saint Colomban (j'envoie l'adresse par mp demain, n'hésitez pas à m'en envoyer un si je vous ai oublié, je suis fatiguée et j'ai un peu survolé les dernières pages
). A partir de 10h30 - 11h, on devrait être levés et en pleine forme (au moins Arthur, moi, on verra^^). Je propose mini-piscine / balancoire / glaces / pique-nique? J'aurais des trucs de prêt à manger et boire, si vous venez nombreuses, amenez juste un petit quelque chose à grignoter pour compléter
On vient de rentrer de notre week end dans l'est, pour le mariage d'un couple d'amis, c'était un chouette mariage, mais je suis épuisée

On a beaucoup roulé (9h30 d'une traite aujourd'hui.... J'ai mal partout, et les nausées permanentes n'arrangeaient rien...), et sur place, on a pas eu une seconde de repos puisque mon chéri était témoin et que moi, j'ai passé la soirée à courir partout en talons hauts pour aider à organiser une surprise pour les mariés (qui ont kiffé, heureusement, je n'ai pas souffert en vain^^).
Mais bon... Nous revoilà à la maison, j'étais toute heureuse de retrouver mon bébé qui nous a fait d'énormes calins. Et l'avantage de ne pas attendre du tout pour annoncer la grossesse, c'est que ma belle-mère, qui gardait Arthur chez nous pour le week end, en a profité pour nous chouchouter au retour: bon petit repas sur la table, d'autres dans le congél pour demain, maison nettoyée du sol au plafond: c'était la bonne surprise au retour !
Sur ce, je vais dormir, n'hésitez vraiment pas à me relancer si je vous oublie pour la rencontre du 22!