Merci les filles pour vos réponses! Je vais prendre vos astuces du coup
.
@Mama Sara Je trouve que tu as tout à fait raison de croire à ce que que tu ressens car souvent c’est ce qui arrive et c’est hyper important ça conditionne vachement le déroulement des choses aussi!
Pour le poids je trouve ça abusée la fixette qu’on a dessus! D’une part ça dépend de l’IMC et d’une autre part c’est bien le seul moment où on peut se permettre de manger comme on veut sans se préoccuper de combien on prend! Y’en a qui prennent 5kg et elle ont un DG et d’autre qui en prenne 20kg et elles ont pas de DG. C’est suffisamment stressant la grossesse pour en plus se faire une fixette là dessus. Donc ta bien raison de croire en toi et de refuser si tu le veux le test du DG. Et puis ben les pro qui t’ont fais chier avec le poids tu leurs répond à base de « oui oui » ils habitent pas avec nous toute façon donc bon ils peuvent parler tant qu’ils veulent , ça rentre ca sort!
.@Mama Sara Je trouve que tu as tout à fait raison de croire à ce que que tu ressens car souvent c’est ce qui arrive et c’est hyper important ça conditionne vachement le déroulement des choses aussi!
Pour le poids je trouve ça abusée la fixette qu’on a dessus! D’une part ça dépend de l’IMC et d’une autre part c’est bien le seul moment où on peut se permettre de manger comme on veut sans se préoccuper de combien on prend! Y’en a qui prennent 5kg et elle ont un DG et d’autre qui en prenne 20kg et elles ont pas de DG. C’est suffisamment stressant la grossesse pour en plus se faire une fixette là dessus. Donc ta bien raison de croire en toi et de refuser si tu le veux le test du DG. Et puis ben les pro qui t’ont fais chier avec le poids tu leurs répond à base de « oui oui » ils habitent pas avec nous toute façon donc bon ils peuvent parler tant qu’ils veulent , ça rentre ca sort!

. Elle sera peut-être pareil que Pépito
.
.
) En tout cas, j'ai été bluffée par mon fils, samedi on est aller à une plage ou il faut y aller en voiture (mais elle est plate donc c'est mieux pour ce mr) et comme c'était marée basse il à jouer tranquillement à coté de moi sur le sable (
- bon ça c'est produit que cette fois là
) - Aussi j'ai découvert que le " bébé couché tard / bébé levé tard " se produisait. (Bon je le couche pas a minuit, mais bon d'habitude sont heure de dodo c'est 20h /20h30) là on est plus sur du 21h & donc il dort jusqu'a 9h /9h30
) mais elle est trop fraîche pour lui, donc on trempe que les pieds (ptet que la méditerranée au mois d'aout lui conviendra mieux
) Il voue une passion pour les chèvres.. lui qui en avait ultra peur il y a deux mois, ça a bien changer. Maintenant il leur donne même des feuilles pour qu'elles mangent ! (il n'y as que des femelles là ou on peut les touchers, les mâles sont punis dans un autres enclos
)
vive la betterave 
non mais cest relou quoi. Mais je culpabilise donc si je vois quelle est vraiment fatiguée je risque de capituler.