J'ai mis du vernis à ongles rose barbie. Bobinette a voulu en mettre aussi.
Elle a donc pour la première fois des ongles rose barbie.
J'ai un peu honte
Elle a donc pour la première fois des ongles rose barbie.

J'ai un peu honte

. Je vais jeter un coup d'oeil sur le lien
. J'ai décalqué un short tout à l heure mais taille 44 (au lieu de mon habituel 38-40) on verra ce que ça donne une fois coupé. (En même temps il a l'air de tailler petit...). Merci en tout cas 
. J'ai mis le fait qu'il soit grognon parce qu'il était fatigué alors que si ça ce trouve il est fiévreux depuis un moment 
Du coup j'ai cousu que dalle.
.

. Après mon écho de mardi je vais m offrir le petit livre "9 mois pour coudre les indispensables de bébé " (pas sûr du titre) et je vais faire 2 3 trucs pour mon Alien mais bon je voulais me faire quelques vêtements pour moi surtout pendant mon arrêt
. Tant pis.
) et on a couru toute la journée mais c'était génial. Elles sont toutes les trois faciles à vivre, elles s'apprécient vraiment, la grande de 7 ans est très raisonnable, ce qui a étouffé les rares mini conflits dans l’œuf, la moyenne est une arsouille acrobate mais tout à fait ok pour se plier aux "règles" de la maman-de-L en panique
, et notre puce était aux anges et toujours aussi ravie de dire "oui, d'accord" à tout.
) mais à part ça.. 

. Il a des cubes à empiler, à part mettre un coup dans la tour il s'en fiche royalement. Les formes, puzzle etc j'ai pas tenté encore 

)