Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy tout pareil niveau écrans. On est aussi de gros consommateurs mais on interragit beaucoup, on est plutôt bavards et surtout on fait aussi énormément de trucs à côté, c’est juste que on aime bien regarder la télé à la maison... Là pour le bien de notre famille on a décidé de manger à table et plus devant les écrans. Ça va être cool mais je ne me sens pas prête à appuyer sur le bouton off complètement.

@Clemens moooooh la beauté ❤️

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens :puppyeyes::puppyeyes:

Bon.... je lui ai donné un petit pot de myrtille (cest pas le premier ), je l'ai prise dans les bras et la jai eu la peur de ma vie. Elle a eu l'air de s'étouffer et elle a fini par vomir en jet. On était recouverte. Son body blanc était violet et mon haut rose... rose violet ^^ On a du prendre un bain a deux. Elle est un peu chaude. Mon thermomètre ne s'allume plus...

Ah et l'amie qui la gardé ma dit quelle a eu un peu de selles ce matin. Mais qu'un peu. et c'était liquide.
Ça plus mon lait qui était plus bon, je flippe....

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Colonel Mustard Du coup là y a 4 pièces :lunette: (mais bon, OK, en fait, j'appelle ça des "trucs à encastrer" mais puzzle semble assez logique aussi :rire:)
On a un truc dans le style mais ça fait longtemps qu'on l'a pas sorti (avant on utilisait les pièces en bois pour faire une tour que le bébé cassait :yawn:), faudra que je réessaie du coup (mais à mon avis il va juste s'en foutre et empiler les pièces en bois :yawn:)
En revanche, il est capable de mettre un rond dans un trou en forme de rond, il faisait ça avec la grille de la douche :yawn:

@Hatsue Bah alors perso le premier mois j'ai trouvé ça plutôt cool. Déjà j'avais plus de bébé dans le ventre et ça c'était génial. Et puis il était plutôt facile ce mois là. Donc comme tout ça dépend des bébés. Ptêt ça sera l'apocalypse nucléaire, ou ptêt que ça sera le champ de petits papillons avec des licornes à paillettes. Avec toutes les variantes entre les 2. Parfois même d'un jour sur l'autre:cretin:

@Mabb Sur l'escalier et le poids ils sont bien raccords nos 2 bébés géants.

@Backstreet :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@miss_caro cool bah je pense faire pareil a propos du livre! :top:
Pour ce que tu dis sur les écrans c'est intéressant. Perso je ne peux pas me passer de tv pendant les repas tout simplement parce que... je ne supporte pas du tout du tout les bruits de bouches! J'aime manger seule juste à cause de ça. J'ai un peu honte de ne pas aimer ça à ce point et au point d'aimer manger toute seule sans l'amoureux, les ami(e)s, les collègues etc et de trouver que les repas "au travail" (obligatoire car en déplacement par exemple) sont les trucs les plus dur à supporter et me font stresser (je vous jure que c'est le pire truc au monde pour moi, si certaines ont des conseils pour se désensibiliser de ça je suis preneuse :ninja: ). Par contre ça ne nous a jamais empêcher de discuter, que ce soit de nos journées (je trouve ça important même si c'est souvent particulièrement futile et je suis toujours heureuse quand il me raconte sa journée, c'est peut-être rien mais ça prouve qu'il fait des méga efforts de dialogue), de ce qu'on voit à la tv pour trouver de quoi discuter, parfois pour désamorcer des tensions, la plupart du temps pour critiquer (je rejoins @Lilliy la dessus!). Au final on ne "regarde" pas tant que ça, en tout cas aucun n'est hypnotisé la dessus. Même devant des séries ou des films. Seule exception : le ciné (j'adore le cinéma d'horreur et il aime bien aller au ciné et il y a énormément de soirées ciné à thème ici). Par contre, en voyage en Italie, il n'y avait pas de tv et le remplacer par la radio n'a pas du tout était un soucis (surtout qu'il avait des stations de radio rock métal!). C'est donc plus du bruit que de l'écran dont je suis accro (et plus pour couvrir les bruits de mastications).

@Backstreet ooooh ça me rends trop triste votre histoire j'espère que ça s'arrangera!! :hugs:

Dernière édition :
10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Pfiou, la soirée ne fait que débuter et elle est déjà ereintante ... :stare:
Déjà, FeuFolet est dans une phase reloue, la phase du beurk (je ne sais pas si ça existe) : en gros dès qu'on lui propose quelques choses (plats, activités, livres, etc.), il dit beurk et refuse net ... super agréable quand on a cuisiné un bon gâteau ou autre ... je supporte de moins en moins bien de me faire rembarer à longueur de journée alors que je suis déjà fatiguée/sur le nerfs ...
Ensuite, je me suis disputée avec lui ... il n'arrête pas d'embêter LutinCoquin, je lui donne une consigne claire, je ne lui demande même pas d'être gentil avec son frère, mais de lui foutre la paix, b****l :scream:. À la quinzième fois, je l'ai saisi par les épaules et descendu de la chaise :sweatdrop:. Il a été pleurer/bouder sur le canapé et s'est endormi, je l'ai transféré direct dans son lit

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Question portage: le Tula toddler, il est chiant à régler? Mon mari et moi avons des gabarits très différents donc on cherche un moyen de portage qu'il ne faille pas trop rerégler à chaque fois. @Treize je te poque parce qu'il me semble que vous l'utilisez.

• Big up !
Réactions : Méli67

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes