@Charentaise les boutons de chaleur on appelait ça la bourbouille à Tahiti, j'adore ce nom
@Aleynia courage
Je lance le pointage des parents épuisés pas encore en vacances et aux réservoirs de bienveillance complètement vides !
Je viens de vivre une quinzaine de jours très difficiles au taff, alors que ça fait un mois que c'est déjà pas la joie (ma collègue est en arrêt jusqu'au 8 septembre (arrêt aussi long car elle ne prend pas soin d'elle alors je suis un peu agacée je dois vous dire ..), beaucoup de situations complexes à gérer de front (non mais sérieux trois expulsions locatives EN MEME TEMPS ?!), très prenantes, énergivores, avec du coup l'impression de pas être assez dispo pour chacune des familles) qui a donc mobilisé absolument toute mon empathie, ma disponibilité et mon care. Clairement, j'étais vidée en arrivant à la maison, je ne supportais plus que la petite ne fasse ne serait-ce que me toucher. Ma charge mentale est si forte en ce moment au taff qu'à la maison je voudrais juste tout mettre en pause. Bien sûr, ce n'est pas possible

Son père le drama n'aidant pas car il a eu aussi des jours très difficiles au taff (accident de la route, il va bien mais il a bousillé un broyeur d'une valeur de 6 chiffres et pour la première fois de toute sa carrière pro il a craint un licenciement) du coup ben ... rien. Non mais lol en fait

Lui il a des jours difficiles au taff donc il peut tout lâcher à la maison ? C'est cela oui

L'humeur n'était donc pas au beau fixe entre nous deux vu que je l'envoyais royalement sur des roses pourries et bien piquantes pour son cul de princesse au petit pois. Donc en gros mis à part les weekend (qui se passent très bien car j'ai une grande faculté à déconnecter)(et que bon, la Japan expo ça aide bien à déconnecter
) les semaines en ce moment sont marquées par un conflit permanent du moment qu'elle se lève jusqu'à son coucher. C'est épuisant et en fait plus je suis dans l'opposition pour des trucs à la con, plus elle se braque et finit par me provoquer sur des trucs qui sont pas du tout à la con (genre Raoul (notre chat) qui s'est retrouvé avec une assiette de pâtes sur la tronche, il était complètement paniqué avec ses pâtes carbo collées aux poils. C'est la première fois qu'elle fait un truc aussi ... débile ? idiot ? inutile ? violent ?)(et bien sûr j'ai super mal réagit
). Bref ce wk nous fuyons toute concentration humaine et on devrait aller faire une balade de 8km en pleine nature, pour un peu se ressourcer. Et Jeudi des copines arrivent, ça va nous faire un bien fou.