@Azeban : est ce que être vege et être enceinte, Ca annule l'effet? Parce que j'ai pensé exactement ta proposition 

leave him alooone 

)

. Je me dis que si j'en prends une de temps en temps et que je n'en achète plus (je ferai confiances qu'aux Tourtels maintenant) (elles sont pas mauvaises) ça devrait le faire. 6 bières à moins de 0.03% d'alcool en 9 mois ça devrait aller!
, j'en ai mangés quelques un en tout début de grossesse, heureusement que ça ne me fait plus envie. Mais hier Chéri a vu sur le paquet de brioche qu'il y avait du rhum. J'ai recraché ma brioche, il a eu l'air dégouté et m'a dit de ne pas m'en faire, j'en ai mangé très peu puis on en donne aux gosses. Mais quand même 

Il faut changer les tétines de biberons ?! Bon ben disons que ça fait bien 24 mois qu'on a les mêmesCoucou. Pour les mamans aux biberons .. Il y a une commande dodie sur showroomprive et je voulais profiter pour commander des tétines de biberons pcq que ça fait je crois bien 4-5 mois qu’il a les mêmes
. Je viens de voir sur le net que limite il faut changer les tétines de bib tous les mois
.. Vous faites pareil ou je suis vraiment une mère indigne ?
![]()
Oh non mais je suis choquée je savais pas 
Je sais pas comment tu peux faire, si tu peux vraiment le garder ou pas, mais pareil elle serait repartie avec l'obligation de trouver une solution de repli acceptable pour ce lapin.
).
on a que très rarement dépassé les 14-15h de sommeil sur 24 depuis sa naissance, et là on est à 13h au mieux. Et mine de rien, c'était quand elle était petite le pire, quand vers 6 mois elle est passée à deux siestes, au lieu de faire 3x 30/40mn elle faisait 2x 30mn
un animal n'est pas un jouet...
Merci pour l’image pour le maillot
Quand je le mets ça fait : 

effectivement ta sœur avait l'air d'être comme Sésame, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus (diversifiée à 5 mois et demi elle n'a voulu réellement mangé plus qu'une demi-cuillère à café de nourriture que vers 9/10 mois, régulièrement ça lui arrive de bouder la nourriture et quand elle mange bien c'est un demi-pot de purée, pour donner une idée), à côté de ça pareil elle a un sourire vissé sur le visage et elle est câline et je ne doute pas que c'est une personne merveilleuse qui le restera ! Pour les nuits on l'a déjà laissé 3 WE à mes parents et finalement on ne s'est pas vraiment reposé (le sommeil haché reste même quand le bébé n'est pas là, par habitude) et pour elle ça s'est assez mal passé surtout la dernière fois où elle avait l'air traumatisée d'avoir été sans nous (en pleine angoisse de la séparation...), bref pour nous j'ai pas l'impression que ce soit une vraie solution (même si on continuera à la faire garder de temps en temps, sans doute une fois cet automne).

) que c'est une fille je me dirai juste "han l'intuition en carton pâte" et c'est tout. Mais oui c'est peut-être un signe