Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pfiou l endormissement d hier a duré...2h..j' en pouvais plus! J' ai fini par me fâcher très fort, la foutre dans son lit, fermer tte les lumières et allee me coucher..je me SS endormie direct et elle est venue dans notre lit et s est endormie sans que je m en rend compte !

On avait abandonné depuis quelques mois la veilleuse kidsleep mais marre des réveils avant 6h DC je l ai remise en route hier.. programmée à 6h10 elle est venue ds notre chambre à 6h10 DC je ne sais pas si elle a respecté ou si c est du pur hasard!

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@leyatte félicitations pour ce bébé patriote !
@Peache @Tangerine le mien aussi se parle et chante pour s'endormir. Souvent il chante trés fort, limite il hurle.
"UN ELEPHANT QUI SE BALANCAIT SUR UNE TOILEUTOILEU DARAIGNEE... (silence).. UN ELEPHANT...(silence).. BA DA BOUM.. (silence définitif.. il dort.) Il chante ça ou autre chose, et moi ça me fait bien marrer ! (Déjà nourrisson fallait limite lui hurler des berceuses en marchant très vite pour qu'il s'endorme)

@youg ah moi ma t1 est programmée le 28 aout ! Ca fait 15j d'écart ?

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Au secours , on est foutus, ça y est elle arrive à ouvrir les portes en se mettant sur la pointe des pieds ! :halp:

@zohra_larousse @Lili-May @Weena88 @Tangerine
Ici aussi on est dans la team Deuzan qui met 1 heure à s'endormir le soir depuis quelques jours. J'avoue que ça me rassure de voir que ce n'est pas que chez nous. Je penchais pour une question de saison (il fait encore jour au moment du coucher) mais y'a peut être aussi un lien avec l'âge. :hesite: Par contre elle se réveille toujours à 6h le matin (et même la nuit maintenant). :mur:

@leyatte Félicitations ! :)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@leyatte Félicitations ! Bienvenue à ta fille, et superbe prénom !

Le 14 juillet est le jour de la sauge.
C'est l'anniversaire de Gotlib et de Dorothée.
Et bien sûr, depuis 1880, c'est la fête nationale française, en souvenir de la prise de la Bastille en 1789 et de la fête de la fédération en 1790.

Bref, une super date pour naître !

Si tu viens en France pour son anniv tu pourras lui dire que le feu d'artifice est pour son anniversaire :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Le réveil à 7h30 un dimanche matin, ça me met dans une humeur de dogue. :stare: Allez, motivation, je vais passer au supermarché acheter de la crème solaire et ensuite on va voir une amie et probablement qu'on ira à la plage cet aprem.

Je commence aussi à saturer du fait qu'un enfant répète sans arrêt les mêmes choses. :shifty: C'est fou que le cerveau d'un enfant soit à la fois super puissant pour les milliards d'apprentissages qu'ils font en permanence, et à la fois incroyablement neuneu quand il s'agit d'intégrer que "non les mouches ça pique pas".

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@leyatte Félicitations, j'adore ce prénom ! :jv: (qui a déjà été donné sur ce forum il y a plusieurs années, si elle lit et qu'elle se reconnaît, je te fais un bisous ;))

@Brunehilde_ Wouah, je trouve ça super alarmiste, franchement s'il suffisait de faire un petit tour en voiture pour démarrer le travail, ça fait bien longtemps que cette méthode aurait été éprouvée sur le forum :yawn: Je sais bien que tu es dans des conditions particulières, mais tu ne vas pas non plus faire 10h de route pour cette écho je suppose :rire:
Et sur quand aller à la mat, si si, tu le sauras, t'inquiète :hugs: Surtout pour un premier, en général, y a le temps hein...
Courage pour supporter l'inactivité, clairement netflix a été mon meilleur ami en fin de grossesse :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Félicitations @leyatte !! :rainbow:

Nous nous sommes offerts 2 éléments confort indispensables en arrivant. La clim dans le mobile Home et... Le wifi!!
Donc 8000 pages plus tard...(mais bon une journée d'absence, forcement... :cretin:)

@LiGie
Alors les pieds qui grossissent, le bide, les fesses, les mollets, même les bras, la grossesse ça fait quand memê des drôles de trucs. Mais les lèvres qui gonflent, ça me paraît un poil capilotracté comme raison. :yawn: Cela dit, si elle ses restes de grossesse c'est ça, elle a beaucoup de chance et tant mieux pour elle. Moi, jai une nouvelle vague de cheveux blancs avec Carapuce (non c'est pas mon age!)

@Mad_Ame
Je retiens les serviettes sous les bras pour samedi prochain. Je crois que j'ai rendu plus d'eau qu'un concombre au sel avant de passer le tunnel du mont blanc, puis dans les bouchons du périph milanais. (4 voies! Magad! :fear:)
D'ailleurs, merci pour tes pensées. Personne ne m'avait prévenu qu'après le mont blanc on allait encore se taper trouzemiles tunnels. :yawn: Et à un moment, entre Milan et Venise il y a eu une Coline. Je me dis "huhu ptêtre qu'on va aller tout droit, ils ont du faire un tunnel. Huhuhu humour de merde. Huhu" oui bon ben non en fait on est vraiment passés dessous. :yawn:

Je reviendrai plus tard raconter comment je me suis enquillé 8h d'autoroute chargée et monotone non quasiment nonstop faute d'aire d'autoroute ou de lieu pour se poser. Et je viendrai vous raconter l'humeur du Pikachu a la fin de la journée.
Spoiler. Piiiiiiiiikachuuuuuuuu! (Attaque eclair) (pas de gif car téléphone, mais vous voyez l'idée. :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes