Pfiou l endormissement d hier a duré...2h..j' en pouvais plus! J' ai fini par me fâcher très fort, la foutre dans son lit, fermer tte les lumières et allee me coucher..je me SS endormie direct et elle est venue dans notre lit et s est endormie sans que je m en rend compte !
On avait abandonné depuis quelques mois la veilleuse kidsleep mais marre des réveils avant 6h DC je l ai remise en route hier.. programmée à 6h10 elle est venue ds notre chambre à 6h10 DC je ne sais pas si elle a respecté ou si c est du pur hasard!
On avait abandonné depuis quelques mois la veilleuse kidsleep mais marre des réveils avant 6h DC je l ai remise en route hier.. programmée à 6h10 elle est venue ds notre chambre à 6h10 DC je ne sais pas si elle a respecté ou si c est du pur hasard!
. Bienvenue à ta petite fille au si joli prénom !
Par contre elle se réveille toujours à 6h le matin (et même la nuit maintenant). 

Allez, motivation, je vais passer au supermarché acheter de la crème solaire et ensuite on va voir une amie et probablement qu'on ira à la plage cet aprem.
C'est fou que le cerveau d'un enfant soit à la fois super puissant pour les milliards d'apprentissages qu'ils font en permanence, et à la fois incroyablement neuneu quand il s'agit d'intégrer que "non les mouches ça pique pas".
)
Je sais bien que tu es dans des conditions particulières, mais tu ne vas pas non plus faire 10h de route pour cette écho je suppose
Surtout pour un premier, en général, y a le temps hein... 
bienvenue petite I. au prénom tout doux
pour le jour j, j'ai un instinct tout pourri mais pour le coup les contractions de travail à un moment ça pique tellement que tu sais qu'il faut y aller si tu veux pouvoir supporter le trajet en voiture. Ca va aller 

)