@LittleMyrtille Comme disait
@Muscat, essayez de voir avec une association si vous avez peur qu'en lui rendant elle s'en débarasse de façon pas cool.
Par contre vous auriez peut-être intérêt à lui dire que c'est niet pour les animaux, sinon elle risque de vous le remplacer...
@Matouh Moi aussi, j'ai une intuition pour un garçon, mais peut-être que mon 6ème sens est naze

Essaye de demander à l'échographie s'il peut faire une prédiction, des fois ils se basent sur des critères autres quand les organes génitaux ne sont pas encore descendus.
Pour les prénoms, quand on me demande, j'ai décidé de donner les prénoms de la légende arthurienne pour semer le doute : Perceval, Lancelot, Guenièvre, Galaad etc. Secrètement je les trouve trop cools, et je me lasse pas des réactions vu qu'on me prend très au sérieux
Prochaine échographie dans près de 2 mois, c'est long
Sérieusement, j'imaginais pas que la grossesse c'était aussi long dès le début. On en parle toujours pour les dernières semaines (qu'est-ce que ça doit être...) mais pas pour le début.
En plus, j'ai toujours des nausées et mal au ventre dès que je mange plus d'une demi-part, pas de ressentis du bébé, bref c'est juste pas l'épanouissement glamour qu'on m'avait vendu hein
Un peu en retard, mais j'en profite pour rajouter mon instant "conjoint en carton" : sous les conseils de la SF, j'arrête l'oméprazole et je vois comment ça évolue. Je me plains à mon conjoint que l'arrêt de la progestérone était censé améliorer tout ça mais que j'ai toujours des symptômes à la con.
Monsieur me répond "c'est pas dans ta tête tout ça ?"
Moi qui prône la non violence verbale, je lui ai dit d'aller se faire foutre