@Azeban @Destiel Mok´ nous à la crèche même s'ils nous voient à temps égal (mon mari amène Sésame le matin et je vais la chercher le soir) quand il y a des trucs importants ils s'adressent plutôt à moi et les rares fois où on est là tous les deux en même temps c'est aussi à moi qu'on parle plus qu'à mon mari (l'inverse des serveurs dans les restaus pour le choix du vin
). Et c'est moi qu'ils appellent quand il y a un souci (bon ça tient peut-être aussi au fait que je bosse chez moi donc je suis pas loin et flexible alors que mon mari n'a pas son téléphone avec lui quand il bosse, mais je mettrai ma main à couper que pour les autres parents ils tentent d'appeler la mère en premier aussi).
Sinon dans ma belle-famille ils ne sont pas émerveillés que leur fils s'occupe de sa fille, c'est pire que ça... ils trouvent que c'est une preuve de faiblesse, que je lui marche dessus
mais bon on parle de gens qui au début de notre relation, alors que mon mec au téléphone avec sa mère lui disait "attends je m'essuie les mains, je faisais la vaisselle", lui ont dit "mais... pourquoi tu fais la vaisselle, c'est pas Charentaise qui le fait ???" (et avant que vous poussiez des cris d'indignation... je précise que nous ne vivions pas ensemble donc il faisait la vaisselle chez lui, voilà vos cris peuvent être encore plus indignés maintenant
), ça en dit loooong sur leur mentalité.

Sinon dans ma belle-famille ils ne sont pas émerveillés que leur fils s'occupe de sa fille, c'est pire que ça... ils trouvent que c'est une preuve de faiblesse, que je lui marche dessus