merci pour tout vos mesages 
ça ma donné envie de pleurer mais dans le bon sens du terme ^^
Après je me doute bien que je n'aurais pas de message de ceux qui sont contre, bien que le message de @Charentaise prouve le contraire et m'a mis du baume au cœur (je ne sais pas où tu trouve la force et le courage pour ne jamais laisser pleurer sésame et je te tire mon chapeau, et merci de ne pas m'avoir jugé
). Je crois que je me met la pression toute seule finalement...
Merci encore à toute

ça ma donné envie de pleurer mais dans le bon sens du terme ^^Après je me doute bien que je n'aurais pas de message de ceux qui sont contre, bien que le message de @Charentaise prouve le contraire et m'a mis du baume au cœur (je ne sais pas où tu trouve la force et le courage pour ne jamais laisser pleurer sésame et je te tire mon chapeau, et merci de ne pas m'avoir jugé
). Je crois que je me met la pression toute seule finalement...Merci encore à toute

si tu veux bien
d’ailleurs dans certains camping il y a des zones anti enfants mais pourquoi pas anti chiens??
avant ils m’indifféraient depuis que je suis maman et que ma fille est terrorisée par les chiens (
car moi pas), je ne supporte plus certains propriétaires qui laissent leur chien venir sur ma gosse et la lécher alors qu’elle est visiblement terrorisée
sous prétexte que « mais il est gentil » 

voilà c’est tout. Je rêve d’un Mc Flurry Daims / caramel depuis janvier 2018. Nomdediou c’est dur cette grossesse sous diète stricte 
)
. La maison de mes bp tabasse quand même. Maintenant dodo pour une fat grasse matinée demain.
)). Je me sens requinquée et je suis contente de les retrouver (même si je n'aurai pas craché sur un petit supplément
enfin bon je vais rentrer plus fatiguée qu'en partant, c'est génial