Ben moi je suis de la team mauvaise maman alors
, surtout depuis que je suis seule la journée avec Zoupette, enceinte et à souffrir de la chaleur. Zoupette mange comme nous (donc si c'est pizza ou mc do, ben elle aussi) et le matin elle a une poignée de céréales au chocolat (bio) dans son lait. Elle a le droit à 20 minutes de Peppa Pig chaque jour car c'est une de mes seules pauses de la journée (deux jours qu'elle ne fait plus la sieste de toute la journée...). Et on laisse parfois pleurer le soir (10-15 minutes max) mais bon, elle a bientôt 2 ans, on ne laissait pas pleurer quand elle était petite.
Bon ses 20 minutes de Peppa sont finies pour aujourd'hui, je dois vous laisser et aller m'occuper de ma fille qui ne sait pas ce que "jouer seule" veut dire !
, surtout depuis que je suis seule la journée avec Zoupette, enceinte et à souffrir de la chaleur. Zoupette mange comme nous (donc si c'est pizza ou mc do, ben elle aussi) et le matin elle a une poignée de céréales au chocolat (bio) dans son lait. Elle a le droit à 20 minutes de Peppa Pig chaque jour car c'est une de mes seules pauses de la journée (deux jours qu'elle ne fait plus la sieste de toute la journée...). Et on laisse parfois pleurer le soir (10-15 minutes max) mais bon, elle a bientôt 2 ans, on ne laissait pas pleurer quand elle était petite.Bon ses 20 minutes de Peppa sont finies pour aujourd'hui, je dois vous laisser et aller m'occuper de ma fille qui ne sait pas ce que "jouer seule" veut dire !

On va transformer ça en atout. (Enfin, seulement si il veut hein) (zavez deja essayé de faire faire un truc qu'il ne veut pas à Pikachu ? Nous oui. Ben c'est moche. 

).
) - ça me rappelle les milliers de témoignages de filles (dont je fais partie) qui en revoyant des photos d'elles plus jeunes, se trouvent bombasses, et se rappellent qu'à cette époque-là elles ne songeaient qu'à perdre du poids.