@Destiel Mok´ idem ou presque ici. Dodo 21h sans pleurs, reveil a 00h. J'avoue jai cru que la nuit été foutu var dhabitude cest reveil 3h. Elle a fait une petite tétée puis dodo. Un micro reveil qui na pas nécessité ma venue a 1h. Et.... je suis parti a 6h45 elle dormait encore
en plus mon mec a dormi dans le canap en rentrant du bar donc il ma pas réveillée
je me suis réveillée a 5h30 mais cest cool qd même .
L'envers du décor ? Jai les seins comme des obus... prêt à exploser...au boulot.
en plus mon mec a dormi dans le canap en rentrant du bar donc il ma pas réveillée
je me suis réveillée a 5h30 mais cest cool qd même .L'envers du décor ? Jai les seins comme des obus... prêt à exploser...au boulot.
du coup elle est complètement épuisée de sa nuit (et moi donc), je comprends pas pourquoi elle fait ça

. J'apprécie particulièrement le fait de vivre les fenêtres ouvertes pour cause de chaleur, comme ça toute la rue en profite
, notamment notre voisine/nounou, qui du coup me sort chaque matin "ah bah dites donc on l'a entendu hier soir hein!"
je vais de ce pas aller poster mes questions sur le forum d'auféminin, il y aura bien quelqu'un pour m'éclairer en me racontant les poussées dentaires du fils de la soeur du cousin de la boulangère 
)
Félicitations
En fait, ça fait un mois qu'il se traine toujours un bobo quelque part car il est hyper casse cou, et en plus c'est un vrai taureau, dur à arrêter... 

).