@Ireland par contre il faudra qu’on prenne une décision ensemble sur les prenomes des prochains histoire que nos fratries soient semblables. Donc ok pour que les autres participent (je suis magnanime
) parce qu’elles ont de chouettes idées mais moi d’abord !

En vrai ça me ferait beaucoup trop rire que Nos enfants aient les mêmes prénoms
) parce qu’elles ont de chouettes idées mais moi d’abord ! 
En vrai ça me ferait beaucoup trop rire que Nos enfants aient les mêmes prénoms

, ça fait des semaines que j'ai pas réussi, déjà que ça fait des mois que je n'arrive plus à me rendormir la nuit pendant les tétées, je crois que les hormones liées à l'allaitement qui facilitent l'endormissement de la mère se sont fait la malle. Du coup j'espère que j'arriverai à tenir le coup quand même niveau fatigue (je ne sais absolument pas faire de siestes en journée, j'ai jamais su, là me rendormir le matin c'était le seul truc que j'arrivais à faire). La nuit a été duuuure encore, réveils toutes les heures dont un qui a duré 2h30 avant qu'elle se rendorme
je sais pas si c'est la chaleur/soif (on a la clim mais malgré ça il fait quand même un peu chaud), le retour de l'angoisse de la séparation (elle s'est collée à moi toute la nuit, elle a eu besoin de plein de câlins et elle hurlait dès que je m'éloignais), le sevrage qui approche (on lui en parle beaucoup pour la préparer), la pleine lune bourrée aux amphets ou autre mais aarrrrrg
, et
!
, il y a moyen de moyenner 

Courage pour l'attente!