Le topic des parents et futurs parents

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@issabill Franchement vas voir quelqu'un d'autre pour te les prescrire si ton médecin te sort ce genre de discours c'est juste inadmissible, d'autant plus pour une gémellaire ! Il y a vraiment un risque important de léser durablement périnée et abdos avec le poids de deux, surtout si tu étais fragilisée par la première grossesse. Peut-être que vous allez trouver que je pousse, mais pour moi c'est juste super sexiste quoi, genre, oui bon ça va de toute façon vous êtes une mère, vous avez autre chose chose à faire que de vous préoccuper de votre périnée :slap: Ouais et toi sale pou, ça te tente l'incontinence anale ? :boxing:


Pour les abdos, la grossesse gémellaire entraîne aussi un vrai risque accru de diastasis. Ma SF m'a fait faire le test en contractant sur le dos pour voir s'il y avait un creux (mais rien du tout :top:), et m'a dit que j'étais chanceuse car c'est quasi systématique. Bref, take care :jv:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Kettricken On achète rien pour l’instant en termes de meubles et autres, parce qu’on fait une liste de naissance qu’on réserve pour la baby shower :) Du coup je passe ma frustration sur des petits bodys mignons, même si j’essaye de me limiter parce que je sais que je vais en recevoir pléthore.
 
12 Mai 2017
247
4 430
214
Pour la rééducation des abdos et périnée, je termine ce midi après 20 séances :attaque:
J'ai toujours la flemme et manque de temps pour faire les exercices d'abdos, du coup ma kiné m'a donné le conseil de surtout bien penser à rentrer le ventre lors des efforts physiques tels que porter le cosy, le bébé ou bien les courses ! C'est un pli à prendre mais ma foi si ça peut aider...
Présentement j'ai le ventre mou et flasque, si bien qu'on me félicite pour ma grossesse ou on me propose la place en caisse alors que pour rappel on me l'a jamais proposé jusqu'à J-7 avant ma DPA. Mais bon j'ai toujours eu du ventre et ça fait belle lurette que j'ai sacrifié l'idée d'un corps de rêve sur l'autel du saucisson et d'un verre de vin rouge.
Cela étant Caroline Receveur mange peut-être du saucisson elle-aussi !


Le matin, j'ai des horaires tellement réguliers que je commence à être un peu trop en pilote automatique.
En gros, je me lève, je me prépare, je réveille le petit, lui change la couche et ses vêtements, et hop je le dépose chez la nounou à 1 min de chez moi. L'opération gérage de Couenni dure en tout et pour tout 10 minutes.
Si bien qu'en arrivant au boulot, je suis souvent prise d'une mini panique de 3 secondes "est ce que j'ai pas oublié le petit dans son lit ce matin" :halp:
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Arabesque. je vais réfléchir à ta proposition :yawn:. Mon mari étant très très classique (genre le prénom de garçon le plus original qu'il a dû me proposer je pense que c'était Paul), il faut que je lui fasse du bourrage de crâne avec les prénoms que j'aime bien pour qu'il s'habitue à les entendre et les trouve portables (le prénom de notre fils, il le trouvait très moche en début de grossesse, puis à fini par me le reproposer plus tard). Ça commence avant la grossesse. Je crois me souvenir du prénom de ton fils, et je le trouve très joli !
 
3 Mars 2017
41
757
249
Bonjour bonjour, je me présente, Eight, enceinte de 26 SA + 6 et sous marin sur ce topic depuis sa création ou presque :shifty:. J'étais déjà sur le forum il y a un moment sous le pseudo d'Eight puis de -Kim si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un, mais ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté et j'ai du me refaire un nouveau compte car l'ancien beugguait.
Voili voilou, ah et pour la petite précision, nous attendons un petit garçon :happy:
 
31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
32
@Ireland par contre il faudra qu’on prenne une décision ensemble sur les prenomes des prochains histoire que nos fratries soient semblables. Donc ok pour que les autres participent (je suis magnanime :drama:) parce qu’elles ont de chouettes idées mais moi d’abord !
:troll:
En vrai ça me ferait beaucoup trop rire que Nos enfants aient les mêmes prénoms :)
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
C'est fini j'arrive plus à me rendormir un peu le matin malgré une nuit pourrie :tears:, ça fait des semaines que j'ai pas réussi, déjà que ça fait des mois que je n'arrive plus à me rendormir la nuit pendant les tétées, je crois que les hormones liées à l'allaitement qui facilitent l'endormissement de la mère se sont fait la malle. Du coup j'espère que j'arriverai à tenir le coup quand même niveau fatigue (je ne sais absolument pas faire de siestes en journée, j'ai jamais su, là me rendormir le matin c'était le seul truc que j'arrivais à faire). La nuit a été duuuure encore, réveils toutes les heures dont un qui a duré 2h30 avant qu'elle se rendorme :gonk: je sais pas si c'est la chaleur/soif (on a la clim mais malgré ça il fait quand même un peu chaud), le retour de l'angoisse de la séparation (elle s'est collée à moi toute la nuit, elle a eu besoin de plein de câlins et elle hurlait dès que je m'éloignais), le sevrage qui approche (on lui en parle beaucoup pour la préparer), la pleine lune bourrée aux amphets ou autre mais aarrrrrg

@Eight ouiiiiii je suis trop contente que tu postes ici :caprice: , et @Zym aussi, bon retour ici :joy: !
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Arabesque. @Muscat meeeee heu je voulais proposer à @Ireland de faire un bébé pour pouvoir s'amuser avec les prénoms mais comme j'avais 15 ans de retard vous l'avez devancé.
Hé mais on est 4 maintenant :hesite:, il y a moyen de moyenner :yawn:

Déçu d'avoir loupé le brainstorming de prénom. Mais je kiffe tout ceux qui ont été sorti.

@Aleynia j'ai tellement pensé à toi ce matin, je me dépêchais de faire défiler mes pages de retard en espérant avoir de tes nouvelles. Hâte de savoir quel prénom à été élu ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes