Je crois que j'ai définitivement muté en marmotte: couchée à 20h, levée à 6h, je suis quand même épuisée...
(faut dire que j'ai une une intense activité physique hier, 30min de natation^^).
Sinon, ça manquait un peu de rendez vous médicaux ces jours ci: on avait juste la prophylaxie d'Arthur, la formation pour apprendre à le piquer, moi des examens à passer pour la grossesse.... Histoire d'ajouter un peu d'animation, ce matin Arthur est incapable de poser un pied, ça a l'air de lui faire mal, même si on ne voit rien :/ Heureusement c'est ma belle-mère qui le garde, du coup elle l’emmène chez le médecin ce matin... Univers, si tu pouvais nous accorder 2-3 jours d'affilé sans tour chez le médecin, ce serait super sympa, pense à nous
(faut dire que j'ai une une intense activité physique hier, 30min de natation^^).Sinon, ça manquait un peu de rendez vous médicaux ces jours ci: on avait juste la prophylaxie d'Arthur, la formation pour apprendre à le piquer, moi des examens à passer pour la grossesse.... Histoire d'ajouter un peu d'animation, ce matin Arthur est incapable de poser un pied, ça a l'air de lui faire mal, même si on ne voit rien :/ Heureusement c'est ma belle-mère qui le garde, du coup elle l’emmène chez le médecin ce matin... Univers, si tu pouvais nous accorder 2-3 jours d'affilé sans tour chez le médecin, ce serait super sympa, pense à nous

) et si j'essaie de résister j'ai des vertiges assez énormes comme si j'allais faire un malaise
. Est-ce que c'est le combo chaleur + grossesse? Ces deux derniers jours j'étais assez "bien" habillée (pantalon noir et tee shirt) à cause du travail et je me demande si ça vient pas de ça (j'ai des palpitations dans les jambes le soir). En plus avec ton petit. Bon courage 
; Comme toi j'essayerai de gratter du côté des secrétaires mais pas sûr qu'elles acceptent de te répondre
. Et tu ne peux pas essayer de les appeler aujourd'hui?
. Plusieurs fois j'ai vu des petits pyjamas en solde et tout (genre ça aurait été l'occaz) mais non ça me fait trop flipper
je trouve qu'il faut faire confiance aux parents qui connaissent mieux leur enfant que quiconque et savent quand un truc est différent de d'habitude / d'un petit virus.
c'est très rare qu'ils finissent dans sa bouche, sauf quand on lui met directement à la bouche mais c'est pas OK DME (niveau sécurité) 
alors qu'avant grossesse c'était 5 jours dont les 2 premiers apocalyptiques (sous onagre c'était moins abondant et quasi plus du tout douloureux mais ça restait 5 jours). C'est arrivé à certaines d'entre vous que votre retour de couches soit très court / que vos règles soient différentes d'avant ?
Parfois il a des pics de douleur, il nous en parle et nous montre sa bouche. Mais impossible de toucher ou regarder pour suivre une potentielle avancée. Je sais pas trop quoi en penser
"bonjour l'autre bébé ! Comment ça va l'autre bébé ?" 

vivement que se termine cette journée de boulot
( Pas merci au chauffeur avec sont camion, qui était si impatient de passer qu'il à réveiller tout le quartier en klaxonnant .).. Evidemment on à dormi les fenêtre grandes ouvertes ..(Histoires d'avoir de l'air .. - vis ma vis au 14eme étage avec baie vitrée et expo pleins sud ..
)