Comme vous parlez toutes de clim, moi je dois prendre 3 trains aujourd’hui et j’ai pas envie parce que je hais profondément la clim.
Y a rien de tel pour irriter ma gorge et choper une angine ou une pharyngite en plein été.
Et mes parents veulent en installer une chez eux
Déjà qu’ils mettent la clim l’été dans la voiture plus froide que le chauffage en hiver
J’ai hâte d’aller dans une maison où il fera 19 et où on me dira que « quoi ? Vous dormez avec une couette ? Mais il fait 45 au Portugal !! » (ils n’habitent pas au Portugal et n’y ont jamais mis un orteil évidemment hein)
Y a rien de tel pour irriter ma gorge et choper une angine ou une pharyngite en plein été.

Et mes parents veulent en installer une chez eux
Déjà qu’ils mettent la clim l’été dans la voiture plus froide que le chauffage en hiver
J’ai hâte d’aller dans une maison où il fera 19 et où on me dira que « quoi ? Vous dormez avec une couette ? Mais il fait 45 au Portugal !! » (ils n’habitent pas au Portugal et n’y ont jamais mis un orteil évidemment hein)

J'avais pas vu que sur la vidéo, c'est ma BM qui dit à Pikachu d'aller embêter son oncle. Lui il faisait sa vie de façon fort dynamique à côté au début. Mais bon, quand on lui propose un truc cool, il y va hein. 

, maintenant on a les employés communaux qui viennent monter une scène sous ma fenêtre de chambre à 6h du matin ! 

D'ailleurs il a les cheveux longs aussi mais c'est quasiment impossible de le coiffer aussi, il ne supporte pas... Donc il a des dreads et ça fait des semaines qu'on tente de le convaincre de couper.

heureusement qu’on s´est rendormi après et qu’il n’a pas réveillé la naine sinon je l’incendiais.
) pour le minimum vital pour le petit frère et resto. Elle a été très sage et même si elle n’est pas sortie de sa poussette elle était crevée