Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Azeban Zouzou glouglou fan de lait me fait des trucs assez similaires bien que moins elabores. Genre si je suis a poil (soit 90% du temps pendant la canicule) et qu'elle est contre moi pour une petite sieste, bim elle se plug. Ou je la met a plat ventre sur moi pour voir et elle vient m'attraper le sein pour s'y brancher. Say rigolo.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Matouh j'ai passe ma grossesse a avoir mal au ventre (jamais atrocement, evidemment, sinon il faut consulter) : estomac, intestins, constipation, crampes de regles, c'etait recurrant.

Dernière édition :
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Azeban dans son bain comme dans la petite piscine qu'il a ici (mon père lui en a acheter une trop belle :loveeyes::loveeyes:) il faut que je m'assoie a côté de lui pour qu'il reste dedans alors qu'il ADORE l'eau.
Du coup je me lave avec lui, donc le bain ça donne "oh un jouet t'as vu mam.. tétéeeeeee.. oh un jouet, maman tu es la... tétéeeee" et ça jusqu'à ce qu'on sorte de l'eau.
Parfois même c'est "téteeeeeee.. oh un autre sein *change de sein* tétéeeee, ah mais l'autre était chouette aussi *change de sein* quoi que le 2e.. *change de sein* "
Puis quand il commence à s'endormir et que le sein lui glisse de la bouche il cherche sur mon ventre en mode tête chercheuse (qui vise mal ^^)

Normalement pendant les vacances avec everybody on fais des jeux de société, mais le problème c'est que je dort chez mes gp, tandis que ma soeur et ses enfants sont chez mon père (5mins pour passé d'une maison à l'autre)
Du coup, les jeux ce fond la bas pour que personne ne reste seul (car il faut que quelqu'un soit a proximité si les nephews se reveille) moi je suis sensé laisser N. ici car ma gm est la si jamais il pleure.

Bon dans la théorie c'est parfais, dans la pratique c'est le 1er soir ou j'essaye (j'ose pas le laisser :red: il se réveille quasi tout les jours une mini fois dans soirée ou je vais le voir 30secs)
Ce soir je me suis lancée. Le temps que j'endorme mister, ils ont commencer un petit jeu donc je discute pendant. Le temps de sortir le prochain et qui arrive ? Ma grand mère et le bébé !
Je voulais qu'elle m'appelle car je savais qu'elle peut pas le rendormir (il sait pas se rendormir seul) du coup je suis actuellement dans la chambre, il a mis tellement de temps à se rendormir que ça vaux pas la peine que je retourne jouer..

Je vais réessayer demain mais je pense que ça va pas être facile (je suis un peu deeeeg) avec un peu de chance je pourrai jouer car la soirée sera plus longue (aujourd'hui les gars se sont lever tres tôt donc sont déjà fatigué)

Mais par contre pas plus de 2 échec, je suis pas assez a l'aise de le laisser seul pour ça ^^

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Aalia, @Lilliy sans vouloir faire de la psychologie de bas étage, ça peut être interressant que vous "retravaillez" dessus en amont, parce qu'il me semble en plus que plus on appréhende la douleurs, plus on a mal ...:sweatdrop: :fleur:

C'est une solution.
L'autre solution sinon c'est que ce c**** d'anesthésiste prétentieux bouge son cul et vienne me poser sa p*** de péridurale au lieu de partir diner d'abord pendant 2h.
(Pardon)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
J'ai tout remonté :sushi:.
Merci pour vos big-ups...

On en a un peu parlé avec Monsieur et ça va mieux. On a décidé de ne plus les attendre pour le reste des vacances. Soit on fait à notre sauce, soit ils proposent un truc cool. Partager ce que j'avais sur le coeur ça m'a fait du bien.

Ca nous gonfle d'en arriver là,

mais bon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'a franchement pire, ils rigolent plutôt bien avec Bébé Loup mais c'est le fait d'être tombée de haut. Monsieur s'y attendait un peu, mais j'avais confiance, naïve que je suis.

Voilà, promis j'essaye d'arrêter de me plaindre maintenant :yawn:

@Azeban
Force et honneur à toi, toute mon admiration. Je pense que ça m'aurait fait sortir les yeux de la tête :cretin:

@Bree_
Encore une fois, ta BM a l'air gratinée.
C'est touchant je trouve votre façon de faire front commun face à l'adversité avec ton mari.

Et, c'est aussi très émouvant chez vous @Aleynia je trouve. Ca me touche beaucoup votre famille unie et aimante. En tout cas, c'est le sentiment que ça me donne quand je te lis.
Merci pour ce beau récit.

Bienvenue @Dragize !

@Gaëlle-m
Oh :puppyeyes:
Mais, je ne suis pas sûre, parce qu'il me semble quand même que les pré-molaires viennent beaucoup plus tard :hesite:

@Croquelicot
Olala, comme ils ont grandi, qu'ils sont beaux vos enfants.
Respect incommensurable à ton conjoint (Bon, et évidemment à toi aussi, mais toute la journée gosh) :worthy:
Rien qu'à la lecture de ce programme quotidien de dingue j'ai la tête qui tourne :ko:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Bon je sais pas si ça marchera les autres nuits mais hier mon mec, voyant que trompette se réveille très régulièrement la nuit (alors qu'avant elle faisait 6h de suite après le coucher) notamment a 00h soit 2h après que je l'ai couché.... a proposer de lui donner un biberon a cette heure la. Lui est jamais couché avant 1h voir 3h certains soirs et moi je mendors vers 23h30.... Du coup cette nuit il lui a filé un bib a 00h20, elle a tout bu.... et il a su la rendormir apparemment. Réveil ensuite a.... 6h. Putain jai bien dormi ^^
Bon ça veut dire quelle prend pas assez au sein.... alors qu'avant si. Je sais pas trop pourquoi. La fatigue ?

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Destiel Mok´ Merci pour ce partage de surnom, Godzilla essaiera d'y faire honneur :cretin:

Bon sinon je suis sur le cul devant mon homme qui se met à prendre en charge plein de trucs et une bonne part de la charge mentale pour que je me repose :jv:. Si j'avais su qu'il fallait tomber enceinte pour qu'il fasse ça je me serais décidée plus tôt tiens ! (M'enfin, on verra s'il tient les neuf mois à ce rythme aussi :yawn:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes