DP @Lilliy Bien sûr que les enfants issus de grossesses rapides sont aussi précieux que les autres, sans aucun doute !
Par contre, on ne peut pas non plus nier que la situation n'est pas pareille en cas de grossesse one-shot ou de grossesse de la dernière chance. Ca ne veut pas dire que la seconde a plus de valeur, juste que l'investissement qui y est mis n'est pas le même. Et que parfois, cette grossesse a été précédée de beaucoup de souffrance, ce qui peut expliquer un besoin de la sublimer pour la compenser
Je me demande... j'ai pas la télé, est-ce qu'il y a moyen de voir les maternelles en ligne ? Ca m'intrigue à force de vous entendre en parler. Je vais vérifier ça
Par contre, on ne peut pas non plus nier que la situation n'est pas pareille en cas de grossesse one-shot ou de grossesse de la dernière chance. Ca ne veut pas dire que la seconde a plus de valeur, juste que l'investissement qui y est mis n'est pas le même. Et que parfois, cette grossesse a été précédée de beaucoup de souffrance, ce qui peut expliquer un besoin de la sublimer pour la compenser
Je me demande... j'ai pas la télé, est-ce qu'il y a moyen de voir les maternelles en ligne ? Ca m'intrigue à force de vous entendre en parler. Je vais vérifier ça
mais hier elle pleurait, j'ai vu ca, j'ai touché, c'etait dur, j'ai dit "mais non t'es trop petite", j'ai appelé mon mec, il me dit "mais non elle est trop petite", puis je me suis dit "j'ai peut etre un bébé super en avance
" et j'ai posté ici
Moi je dis, prepare ta valise 
. C'est surtout mon mari qui a du mal.

.

- Je suis à 9 SA) mon ventre commence à se voir aussi. Je porte des trucs amples au boulot (ça tombe bien il fait chaud) et globalement mes collègues ne sont pas super observateurs*, donc je pense que personne ne se pose de questions pour l'instant. Mais par rapport à la première grossesse ou on ne voyait toujours rien alors que j'étais bien dans le deuxième trimestre, je me demande comment ça va finir cette histoire.