Je viens donner quelques nouvelles.
Aujourd'hui c'était la Dpa de notre fils. On a donc fait une photo avec bébé en écharpe pour marquer le coup. Écharpe que je ne regrette absolument pas d'avoir achetée. Lundi, j'ai pu peler et couper les pommes de terre et aujourd'hui enlever le linge de l'étendage, le plier et le ranger tout en portant bébé. J'ai même fait un tour dans le quartier avec et bébé aime beaucoup, il s'endort dedans.
Hier, je suis allée à la pmi et il fait 3,080 kg, ça y est il a enfin passé la barre des 3kg.

Et depuis ce week-end, il tête au sein, même s'il faut des fois compléter au biberon. Si on m'avait dit il y a quelques semaines qu'il teterait je ne l'aurais pas cru

.
La nuit, il se réveille pour manger toutes les 3h et se rendort rapidement, mais la journée il refuse de dormir dans son berceau, on a un bébé koala. Même si on le met dans son lit cododo et que je m'allonge dans notre lit pour faire la sieste il pleure. Il faut descendre et l'avoir à bras ou le mettre sur le petit coussin d'allaitement qui lui fait un cocon. La puéricultrice m'a dit que c'était parce qu'il était prématuré. Il adore toujours autant son tapis d'éveil et joue à pousser sa balle et pousse un petit cri quand elle est trop loin pour qu'on lui la rapproche et à découvert l'étoile et pousse un cri de joie quand il la touche avec sa main. Par contre il déteste le transat.
Je vous laisse car il commence à pleurer, car dormir la journée c'est pour les faibles.