Ah tiens je vous l'ai jamais dit, mais de temps en temps au parc on voit deux frères qui se prénomment
Encore une journée qui s'est bien passée à l'école, l'anime que j'ai vue m'a dit que Poupouts mangeait vraiment très bien. Je pense sérieusement à ne plus lui servir de repas à la maison (puisqu'elle n'en mange quasiment pas) et m'en remettre aux mains de la cantine pour son développement.
Ce soir c'est pain et miel qui trouvent grâce à ses yeux... Heureusement que je sais qu'elle a bien mangé et bien goûté !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Encore une journée qui s'est bien passée à l'école, l'anime que j'ai vue m'a dit que Poupouts mangeait vraiment très bien. Je pense sérieusement à ne plus lui servir de repas à la maison (puisqu'elle n'en mange quasiment pas) et m'en remettre aux mains de la cantine pour son développement.

Ce soir c'est pain et miel qui trouvent grâce à ses yeux... Heureusement que je sais qu'elle a bien mangé et bien goûté !
. Désolée
. Ça commençait avec eux et ensuite on avait les surnoms du forum comme des vrais prénoms. Et tous étaient surpris de voir que ça me faisait halluciner une enfant qui s'appelle Poupouts par exemple
une deuxième dent est sortie ! 
10 réveils cette nuit
pourquoi ?
Allé 2 ou 3 réveils ça serait déjà génial 
Il repousse même pas la tétine du biberon quand je l'approche il est tout content et se met a la machonner 
Je me souviens encore de celui qui faisait partie du groupe de harceleurs qui m'ont fait chier tout le collège et qui un jour m'a tiré les cheveux tellement fort que je les perdais par poignée
Bref j'aime pas ce prénom, c'est physique, il me file un ulcère 

chez nous les parents n'ont toujous pas le droit d'entrer dans l'école, le plan vigipirate est en reconduit, seuls les parents de Ps ont pu entrer lundi !
qu'elle dorme rapidement, elle était crevée tout à l'heure