@Mlle Macaron
Felicitations!!!
@Kettricken
Non, Mr lilliy ne me pousse jamais à rien. (sauf au cul pour acheter un appart et faire des gosses
) En fait, il voulait que je réfléchisse et que JE prenne ma decision. Même si il n'a pas été surpris du tout. Par contre, il m'a souvent répété que ça pourrait être une solution par rapport à mon mal être au travail. (Je pense que ça le rend malheureux)
Par contre, il a peur qu'après cette pause, j'ai du mal à retrouver du travail. Et je le comprends, plus on a un trou dans le CV plus c'est dur. Surtout que je ne suis pas de prime jeunesse.
Et financièrement ça sera juste sans l'indemnité du congé parental. (A moins que le court du pétrole continue d'augmenter et là on pourra vivre sur ses participations
(je vous dis pas comment le fait que mon train de vie dépende du court du pétrole fait encore plus mal à ce qui me restait de convictions écolo
)). Et je me vois mal femme au foyer trop longtemps.
De toute façon, je crois que j'ai fait une erreur (ou pas) en me précipitant sur cette offre d'emploi de vendeuse. J'avais commencé à réfléchir, une fois la tête sortie des 3 premiers mois, mais l'inquiétude de Mr lilliy m'a fait faire ce choix (je sais pas si il est bon ou mauvais au final).
Olala c'est complètement HS . Excusez moi.
Felicitations!!!

@Kettricken
Non, Mr lilliy ne me pousse jamais à rien. (sauf au cul pour acheter un appart et faire des gosses
) En fait, il voulait que je réfléchisse et que JE prenne ma decision. Même si il n'a pas été surpris du tout. Par contre, il m'a souvent répété que ça pourrait être une solution par rapport à mon mal être au travail. (Je pense que ça le rend malheureux)Par contre, il a peur qu'après cette pause, j'ai du mal à retrouver du travail. Et je le comprends, plus on a un trou dans le CV plus c'est dur. Surtout que je ne suis pas de prime jeunesse.
Et financièrement ça sera juste sans l'indemnité du congé parental. (A moins que le court du pétrole continue d'augmenter et là on pourra vivre sur ses participations
(je vous dis pas comment le fait que mon train de vie dépende du court du pétrole fait encore plus mal à ce qui me restait de convictions écolo
)). Et je me vois mal femme au foyer trop longtemps.De toute façon, je crois que j'ai fait une erreur (ou pas) en me précipitant sur cette offre d'emploi de vendeuse. J'avais commencé à réfléchir, une fois la tête sortie des 3 premiers mois, mais l'inquiétude de Mr lilliy m'a fait faire ce choix (je sais pas si il est bon ou mauvais au final).
Olala c'est complètement HS . Excusez moi.

Bienvenue à R. (quel beau prénom
) ! Reposez-vous bien 
. Ici il dort encore dans son lit à barreau et heureusement sinon je crois que ça serait la galère
).
.
.
.

) et il a dormi deux heures d'affilé alors que normalement il dort par tranches de 30 minutes.