@zohra_larousse : Pas de souci, faut juste m'envoyer un petit message en me disant qui vous êtes, parce que je ne m'en sors pas sinon

Mais je pense pas mettre mes projets couture spécialement, quoique ce serait une idée
__
On a passé une chouette après-midi toutes les deux.
Elle a vu que j'étais chafouine, elle m'a dit : "allez, je viens cuisiner avec toi maman" je lui dis qu'elle peut aller jouer, elle me répond : "non non, je reste près de toi, c'est mieux" (

) puis elle me regarde et me demande : "t'es triste ? Raconte moi" (ça m'a fait sourire, puis pleurer)
Du coup j'ai dit vite fait "ça va passer, je me suis disputée avec mamy mais ça va passer vite t'en fais pas" et elle m'a dit que je pouvais lui faire des câlins (de ma sauvageonne, ça veut dire beaucoup)
Bref, elle est minouche cette gamine.
Et très drôle aussi, tantôt, on s'installe pour dessiner en terrasse, et je donne mes consignes (la craie c'est ok partout, mais les feutres, c'est seulement sur la matériel papier etc, pas sur les dalles de la terrasse, et je redemande "t'as bien compris ?" avec une voix un peu sévère) et l'intéressée me dit, super naturelle : "Au lieu de râler toi, viens plutôt jouer avec moi, tu m'embêtes à la fin"

Et globalement, c'est assez rigolo, plus le temps passe et plus on se chamaille

On a des discussions animées, sur des sujets plutôt basiques (forcément, le dernier en date : le préau est-il l'école ou ne l'est-il pas ? Je soutiens que oui, elle non !)) mais ça part en débat, j'adore ça. Mon mari nous dit qu'on se dispute tout le temps