J'ai pas eu le temps de tout rattraper mais
@Treize oui effectivement, c'est pas comme si on manquait de dépenses à faire avec l'arrivée du bébé en plus... La semaine dernière la pedopsy nous a conseillé de trouver un trampoline car il semble avoir un gros besoin de ce genre de stimulation (il passe son temps à sauter dans tous les sens à la maison, mais dehors il ne se depense quasiment pas). C'est encore un sacré achat...
En tous cas je pense qu'on va tester le t-shirt de compression, après tout la nuit il semble avoir besoin d'un cocon contrairement à la journee donc ça marchera peut être ! Merci pour l'idée !
@Weena88 mince, courage à toi pour ta tendinite...
Ici c'était cmp ce matin. Ça s'arrange
Et du coup rapport au début de mon post, on cherche donc un trampoline. On a la place dans le jardin mais visuellement j'avoue que je trouve ça assez moche... C'est le dilemme, si on en prend un trop gros on a peur qu'il flippe et n'ose jamais monter dedans, si on en prend un petit, on a peur qu'il se sente piégé, qu'il n'y aille jamais de lui même car on ne pourra pas lui montrer l'exemple. Mais j'ai l'impression que ça n'existe que immense ou minuscule... Des avis ?