@Lilliy Elle est mal isolée
Mais on va tatonner et trouver des solutions aussi. J'imagine que c'est pas à un demi-degré prêt.
Bon je crois que ce que je ressens, c'est qu'il s'est positionné plus bas que d'habitude. J'aime moyen ça. Mon amie enceinte à la même et sa gynéco lui a dit de se ménager, de ne pas porter de trucs lourds, je crois que je vais m'appliquer le même conseil. Je serai contente d'avoir mon rdv gynéco dans une semaine
Mais on va tatonner et trouver des solutions aussi. J'imagine que c'est pas à un demi-degré prêt.Bon je crois que ce que je ressens, c'est qu'il s'est positionné plus bas que d'habitude. J'aime moyen ça. Mon amie enceinte à la même et sa gynéco lui a dit de se ménager, de ne pas porter de trucs lourds, je crois que je vais m'appliquer le même conseil. Je serai contente d'avoir mon rdv gynéco dans une semaine
" Comme une mésange... moh 

) Je suis vénère, je veux faire la chambre de mon bébé 
il a encore un beau bleu... En tous cas courage, j'ai pas de conseil à te donner car on galère aussi. Mais je compatis 

Surtout quand je la sentais bouger (= tout le temps). Et de toute façon à partir du 7e mois ça a commencé à me faire mal donc bon...

si tu veux bien.
.

) mais ils ont perdu une chaussette en chemin.