@Treize
Il me semble qu'on avait un ou deux ordis à l'ecole primaire.
Mais on n'a du les approcher que une ou deux fois.
Par contre au collège (même en 6eme yen avait)
Mais je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître...
On a eu un ordi à la maison, je devais avoir 12 ans. Et j'ai eu droit d'y toucher à 15. Pourtant mon père était ingénieur informaticien (il s'occupait des debuts du réseau informatique de sa boîte, après il a géré le bug de l'an 2000 parceque seul les vieux savent
, et puis après il fesait le réseau existant), mais les pc etaient hyper chers et peu accessibles aux particuliers dans les années 90.
Ça fout un coup quand on y repense. Mais moins que de penser que mon père n'a eu l'eau courante qu'à 13 ans.
Il me semble qu'on avait un ou deux ordis à l'ecole primaire.

Mais on n'a du les approcher que une ou deux fois.
Par contre au collège (même en 6eme yen avait)
Mais je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître...
On a eu un ordi à la maison, je devais avoir 12 ans. Et j'ai eu droit d'y toucher à 15. Pourtant mon père était ingénieur informaticien (il s'occupait des debuts du réseau informatique de sa boîte, après il a géré le bug de l'an 2000 parceque seul les vieux savent
, et puis après il fesait le réseau existant), mais les pc etaient hyper chers et peu accessibles aux particuliers dans les années 90.Ça fout un coup quand on y repense. Mais moins que de penser que mon père n'a eu l'eau courante qu'à 13 ans.

donc ce serait pas déconnant qu'il y en ait eu quand j'étais en CM2 mais non je vois pas.
.

même si la dernière fois ma fille m'a demandé si quand j'étais petite c'est l'époque où il y avait les bactéries qui ont rendu l'atmosphère respirable. Encore mieux que le "y'avait des dinosaures à ton époque ?". La prochaine fois, j'éviterai les dessins animés scientifiques si ça donne ce genre d'insultes derrière