Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Moi c'était réglé pour les visites de contrôle vu que gros horaires + moi à la maison = pour moi. Il a du en faire une ou deux mais guère plus et j'ai aucun problème avec ça. Et pour les vaccins, hors de question qu'il y aille vu qu'il est phobique des aiguilles. Sa mère lui a transmis ça donc on va arrêter la transmission là hein :d.

@Lilliy
Moi j'étais chez mes parents le dernier mois de grossesse (pour les deux d'ailleurs) (en plus ça les faisait naitre dans la même maternité que mon mari donc lui était content du symbole). Mon mari était tout le temps sur la route à l'époque et pas forcément très joignable donc c'était rassurant pour tout le monde. Blanche est restée avec eux quand j'ai accouché et elle est venue dès l'après-midi le voir à la maternité :jv:. Le soir mon mari repartait avec elle par contre histoire de ne pas la perturber plus en mode "on te laisse chez papi et mamie et on s'occupe du petit nouveau :hello:". Là elle était avec son papa et ils venaient me voir ensemble, ensuite ils repartaient et ainsi elle ne s'est jamais sentie mise de côté. Vu le modèle de bébé qu'était Léonard, la maternité a plutôt eu un goût de vacances qu'autre chose pour moi :lol:.

@Cline39
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Cline39 j'aime être une connasse de vegan qui allaite 8)
Ne m'invite jamais en même temps que Roger, je risquerai de lui asperge la gueule avec une giclee de lait maternel bio.

Je suis désolée pour ce moment... On en a déjà discuté et on en discutera encore et encore j'espère, mais vous faites les choses très bien... Il n'y a qu'à voir V pour s'en rendre compte !! Je ne comprends pas vraiment l'attitude de tes amis... C'est la présence de Roger qui est contagieuse ou finalement ça les a aidé à dire ce qu'ils pensent ... ?:hugs:

Connard de Roger. :boxing:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour moi c'est quand même une question de volonté aussi, la présence des pères.
Mon mari est médecin et avait jusqu'à il y a peu des horaires de malade. Ben les rendez vous de suivi, ça se prevoit, donc on les cale quand il est de recup, ou après son boulot, ou il posait une matinée ou son après midi.
Pour une urgence, ben si c'est sérieux, il rentre fissa, si pas, je me débrouille.
Et la nuit, on y va bien sûr tous les deux. Il est du genre à pas savoir où est le carnet de santé ou à ne pas connaître sa pointure mais pour le reste, il est plus réactif que moi et surtout là où je perds pied de terreur quand elle est mal, il garde la tête froide.

Pour le reste ben depuis que je suis enceinte, il gère presque tout ce qui à trait à Poukette et ma foi, il gère aussi bien que moi !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Bree_
Ben ça depend vraiment des professions. Un de mes beaufs est routiers, il n'a meme pas pu prendre ses 11 jours parceque son patron lui faisait la misere. Ca m'etonnerait que son patron le laisse finir plus tot meme pour enfant malade. Tant mieux si ton mari y arrive, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde.
D'ailleurs, moi j'ai des horaires avec disponibilité, mais si il y a une urgence et que je finis à 20h, ben je finis à 20h quand meme. J'ai pas le choix. Du coup, c'est moi qui gere les trucs previsibles, mais en cas d'urgence mr Lilliy pouvant moduler plus facilement ses horaires ben c'est lui qui s'y serait collé.
Je suis desolée, ça m'enerve un peu le coup de la volonté. Ya des professions où on peut et d'autres où on ne peut pas. Certaines professions ont des horaires auquels ont ne peut pas deroger. :dunno:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Lilliy : je trolle un peu (mais pas tant que ça) en ajoutant que si, on a presque tjs le choix.
J'ai fait revenir de sa garde mon mari quand poukette était aux urgences à 2 mois. Ben normalement c'est interdit mais il a reussi à se faire remplacer en pleine nuit. Je l'ai eu au tel et on va dire qu'il a bien compris a ma panique qu'il n'avait pas le choix.
Pour le reste je comprends que ce soit pas simple. Mais faire passer son job avant, ca reste un choix de vie. Parole de burnoutee.
Mais je comprends que ça ne soit pas simple.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Moi quand je lui dis « non ! Tu laisses les croquettes, les croquettes c’est Interdit ! » il me regarde, il fait le geste « interdit » avec le doigt pointé en l’air Là, il dit « tatataguigidudu » et il recommence en me regardant pour vérifier. Alors je lui cours après pour rigoler et on passe à autre chose :cretin:

@Cline39 t’as failli me faire pleurer c’est malin ! Je crois que t´as rencontre le champion des gros cons et je suis triste pour toi que tes amis soient si décevants :/

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
*coup de gueule incoming*
Le genre de personne que je déteste : celle qui te voit monter avec ton gros ventre, te fixe pendant 30 secondes pendant que tu fais poliment mine de ne rien voir et que tu t’accroches à la barre du métro, qui reste assise et descend finalement une station après.
Non mais autant je ne vais pas demander de place assise parce que je n’ai pas envie de présumer de l’état de la personne en face (qui a peut-être un handicap invisible, ou bien qui est très fatiguée et doit se taper toute la ligne de métro). Autant, sérieux, tu vois une femme enceinte (ou personne âgée ou avec des béquilles, etc) monter et tu sais que tu descends à la station d’après, qu’est-ce que ça peut te foutre de lui proposer ta place ? Tu descends dans 40 secondes dans tous les cas, à un moment arrête d'être con quoi.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Cline39 putain Roger c'est le surnom d un cancer non? Y a tellement rien qui va dans ce qu'il dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai aussi beaucoup de mal avec les gens qui critiquent ta manière d élever tes gosses. Puis il a 20 mois pas 19 ans... et quand bien même t'es pas obligé d être d accord mais, Hey, scoop, tu peux aussi la fermer :hello:

@Brunehilde_ le Smiley en spoiler est tellement parfait!

Bon l idée d aller faire les courses juste après le test en mode warrior n était pas oufissime surtout que j'étais seule, que c'était des courses pour 15 jours 3 semaines et que j ai mangé qu à 16h30. Il est donc 17h et je suis au bout de ma vie :lol:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Sohranna je suis tombée sur un couple de petits vieux à la caisse l autre jour qui m a vu arriver avec littéralement 3 articles et mon ventre et ils m'ont bousculé (genre vraiment) pour passer avant moi avec leur caddie plein qu ils ont fini de remplir quand c'était sur le tapis. Je pense qu'ils ne devaient avoir que 30 minutes avant de mourir donc ils avaient pas le temps d attendre :lol: (en vrai c'est des connards j ai halluciné )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes