@Margottine c'est justement pour éviter de la faire manger que des trucs indus que j'essaie de trouver des trucs compatibles avec notre mode de vie

et je n'aimerais pas que ce soit un frein si elle est très bien.
Comme je disais je n'aime pas légumineuses, alors tout ce qui est lentilles, pois chiches, soja et compagnie c'est assez compliqué pour moi

c'est parfois tout à fait psychologique, mais je serais capable de trier

Et je n'ai pas envie de la frustrer avec une boite de haricots verts

je suis une connasse mais quand même

(en plus les haricots verts en boîte c'ets quand même le truc le plus dégueu de la terre

)
On mange des trucs végétariens de manière régulière mais "sans faire exprès" genre nos soirées soupes ou quiche aux épinards

Je verrais avec elle si on la choisit, comment elle souhaiterait qu'on s'organise

dans les faits je suis sûre que c'est pas si compliqué
EDIT
@A Kane clairement c'est pas ce dont j'ai envie de la faire manger du riz blanc

Je cherche juste un moyen d'être efficace, genre avec le plat en cours, qu'est-ce que je peux faire en parallèle pour le rendre VG friendly

Genre si je fais une bolo, ça me dérange pas de faire une bolo VG à côté, mais j'ai pas envie de faire un dahl de lentille par exemple

Si je fais un poulet au curry, ça me dérange pas de faire la variante curry de qqch de VG.

Je cherche plutôt à savoir si en changeant peu d'ingrédients et de mode opératoire c'est pas trop chiant

pour qu'on puisse manger tous ensemble en fait
je crois que je me pose trop de questions