Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´ Pour les TV moi j'en ai eu à partir du 9ème mois, mais c'était aussi parce que je voulais savoir comment était le col (genre avec ma tante qui lisait dans les astres la date de naissance pour ceux qui se rappellent, bah ptêt la lire dans mon col c'était plus efficace_en tout cas ça l'était pas moins :yawn:)
Si j'avais dit "nope" j'en aurais pas eu.

@Serafina Pekkala :calin: (et franchement je pense que j'aurais rappelé aussi à ta place, ils auraient aussi pu être plus précis dans leurs consignes:fleur:)

@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon ça fait longtemps que j'ai pas fait de bilan mensuel, du coup c'est plutôt trimestriel mais c'est bien aussi trimestriel^^ (et en retard mais chut)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@bibouille22
Vu qu'il ne fait que chasser (et essayer d'avoir la barbe la plus chelou du monde) je ne l'ai pas vu jouer aux dominos. Mais je suppose que c'est ça. :cretin:
Le jeu en lui même est magnifique par contre. Mais autant d'habitude j'aime le regarder jouer (the witcher, the last of us et plein d'autres) autant là ça me passionne pas. Mais lui si. :yawn:
D'ailleurs, je me cherche un jeu pour me vider la tête de mes soucis de dg. Mais je suis hyper difficile et il faut que ce soit sur pc parceque je ne sais pas jouer à la manette, alors je ne trouve rien.:sad:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Kettricken Je te rassure j'ai du mal à réaliser aussi ! Et voir celles qui sont aussi enceintes presque au bout ça me fait bizarre !!!
Merci pour les idées ! J'adore le principe !

@Aleynia Dans notre tête c'est à partir de 4 qu'il faut changer de voiture :rire:. Enfin chez moi on était 4 enfants et l'espace n'a été indispensable qu'à la naissance de ma petite soeur. Mais si c'est son plus gros obstacle, il va bien finir par changer d'avis !!

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Weena88

@bibouille22 Pareil pour la télé, je n'aimerais pas que la nounou l'allume pendant qu'elle garde C. Par contre, je ne pense pas que les démons ou images "qui font peur" aient un impact sur Trompette, elle est trop petite pour avoir peur de ça :fleur:

@Jixels le gaviscon, ça soulage bien ! E si c'est vraiment douloureux, n'hésite pas à demander un traitement de fond à ton médecin :hugs: j'espère que la nuit n'a pas été trop dure du coup

@Kettricken je l'avais cachée à la maison et je lui ai donné des indices pour la trouver quand il est rentré se reposer

- - -

Réveil à 5h50 ce matin, du coup j'ai pensé à @Emil et j'ai compatis (oui Jeannot est ma référence de bébé "lève-tôt" :cretin:)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Méli67 J'y ai pensé :hesite:

@Lilliy je suis aussi plus pc que console. Les 2 jeux qui me font de l'œil (mais pc trop vieux) c'est Planet coaster et 2 point hospital.
Chéri a passé une soirée à voir comment il pouvait ré calibrer pour les faire tourner mais il faudrait tout refaire :ninja:

@bibouille22 Ici c'est 7 consoles en état de marche et 4 ou 5 qui ont un soucis

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Callicyne
Je ne pensais plus à 2 point hospital. Il faut que je vois si mon ordi peut tenir le choc.

Je sens que je vais me remettre à mon vieux dead state. C'est pas très joli, c'est un peu répétitif et Mr lilliy trouve ça vide. Mais c'est du tour par tour pour les combats donc je fais pause quand je veux (pis je suis pas douée en temps réel) et latter du zombie tout en gerant les humeurs des survivants, c'est ma passion. :cretin:
Testé et approuvé pendant ma première grossesse.
Seul hic: déjà fini et si je peux varier les fins, le début et les maps de départ vont avoir un sacré goût de deja vu.

Ok...
Pikachu vient de s'allumer la télé pepouze...
Heureusement, il l'a regarde pas. Je crois qu'il veut le son. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes