HS Est-ce que vous parlez du jeu red dead redemption ?
On a bien aimé le 1 mais le 2 était un peu cher à sa sortie, on va attendre Noël
/HS
D’ailleurs j’engueule tout le temps mon mari en ce moment parce qu’il joue beaucoup à Valkyria sur ps4 et Grenouille scotche parfois sur l’écran... Ça m’énerve
En général ça lui passe rapidement et elle va vaquer à ses occupations et bouffer un jouet ou essayer de mettre les doigts dans la prise, mais j’ai peur que ce soit pas une bonne habitude à prendre.
On a bien aimé le 1 mais le 2 était un peu cher à sa sortie, on va attendre Noël
/HSD’ailleurs j’engueule tout le temps mon mari en ce moment parce qu’il joue beaucoup à Valkyria sur ps4 et Grenouille scotche parfois sur l’écran... Ça m’énerve
En général ça lui passe rapidement et elle va vaquer à ses occupations et bouffer un jouet ou essayer de mettre les doigts dans la prise, mais j’ai peur que ce soit pas une bonne habitude à prendre.
puis elle retourne à ses occupations mais en général elle y prête même pas attention.
), et ma marraine c'était ma grand-mère donc bah... on avait une relation de grand-parent petit-enfant (et encore bof parce qu'elle était méga réservée) mais pas de marraine. Alors que mon frère avait une marraine et un parrain très présents (en plus sa marraine était notre tante, qui du coup était 100 fois plus attentionnée envers lui qu'envers moi qui n'était "que" sa nièce), je me sentais vraiment mise à l'écart. Bref tout ça pour dire que nos enfants n'auront pas de parrains / marraines, que des tatas et tontons à égalité pour tout le monde et c'est très bien comme ça, ça créera moins d'attentes et du coup moins de déceptions.
(bon j'ai des idées hein mais il faut aussi que j'en file à mes bp donc j'essaie de faire une liste définitive avant de la partager entre tout ce beau monde).
Perso je n’ai pas envie de poupouner mon conjoint pendant l'accouchement, mais que ce soit le contraire.
)