Pareil, j'accroche pas du tout au concept de la boîte à papa.

Mais je suis plutôt de la team aigrie de la grossesse et de tout ce qu'il y a autour, donc ça joue peut-être

Je suis pas dans le délire des annonces tout sucre tout miel, j'ai paaaas du tout envie de faire jouer les gens à découvrir le sexe du bébé, la baby-shower est un concept que je trouve complètement dingue, le bola pour moi c'est juste un truc qui te tinte dans les oreilles et excite le chat, les fringues à message/trucs en rapport avec "youhou y a un bébé dans mon ventre" me plaisent pas du tout, et globalement, quand quelqu'un "gagatise" en parlant à un bébé pas encore né, je dois me retenir de pas faire semblant de vomir

Bref, c'est pas mon délire tout ça, je suis fondamentalement pas très romantique je crois.

Des fois, je me dis que ça me prive peut-être de potentiels beaux moments, mais je sais pas, soit c'est le fait de pas aimer la grosses en général, soit c'est juste notre façon d'être..
Hier, je me baladais avec ma mère, et je lui montre un pyj' taille naissance, et je lui dis, pour illustrer le fait que je me sente un peu mieux mais toujours pas super excitée : "ça m'évoque rien, quedale, le vide intersidéral"
Juste après, une fille passe, attrape le même pyj', le montre à sa mère et dit : "Gniiiiiiiii c'est trop chouuuuuu"
Je me suis encore sentie bien seule
Par contre j'ai fait un rêve mignon et rassurant (selon mes critères parce qu'en vrai, c'est pas mignon

) : j'ai rêvé que le bébé, qui devait faire à peu près la taille qu'il faisait maintenant, bougeait et que je le sentais. Personne ne me croyait : c'est trop tôt.
Puis, sous la peau de mon bas ventre, y avait comme des mini doigts et mini pieds qui se dessinaient à chaque mouvement : c'était le bébé qui bougeait, donc j'étais pas folle.
Ben j'ai trouvé ça rassurant, parce que ça veut dire que mon inconscient commence enfin à faire son boulot et à bien tout assimiler, et que en plus, ben, les mouvements, c'est LE seul truc qui me rende cucul enceinte, donc j'attends ça avec beaucoup d'impatience.
On voit la gynéco demain, c'est la première fois que mon mari le "verra" du coup
Et sinon, à cette heure-ci, Poukette doit présentement être en train de s'installer à la table du resto avec mes parents.
Y en a qui s'emmerdent pas.