@Charentaise Je comprends ton point de vue. Ici j'ai vraiment vu la boîte à papa comme un moyen de marquer le passage de notre couple à 2 vers notre famille à 3. Le plus important de cette boîte était la lettre où je lui écrivais ce que j'avais sur le coeur : que je l'aimais, que j'étais très heureuse d'avoir ce bébé avec lui et que j'étais certaine qu'il serait un super papa, mais aussi mes peurs et mes craintes (peur de ne pas être à la hauteur, peur du babyblues, peur d'éventuelles séquelles dues à l'accouchement,... en lui demandant d'être patient, présent pour moi, à mon écoute et de ne jamais oublier que si on en est là c'est parce qu'on s'aime)
On se dit souvent qu'on s'aime, mais on est assez pudique pour aller «au fond» des sentiments. C'était une bonne occasion. Ca m'a fait du bien d'écrire cette lettre, ça l'a bcp ému de la lire.
Le reste de la boîte à papa, c'était un livre que j'aurais pris de toute façon et des gadget rigolo et une jolie photo de nous 2.
Pour le reste, j'avais prévu de la monnaie dans le sac de maternité, pour les distributeurs, pas spécialement pour lui, mais j'aurais pu avoir besoin de chocolat après l'accouchement. La bouteille d'eau pareil, javais prévu mais autant pour moi que pour lui.
Et @Charentaise la petite laine au cas où il aurait froid
et puis quoi encore, je suis pas sa mère... et puis qui a froid dans une salle d'accouchement
On se dit souvent qu'on s'aime, mais on est assez pudique pour aller «au fond» des sentiments. C'était une bonne occasion. Ca m'a fait du bien d'écrire cette lettre, ça l'a bcp ému de la lire.
Le reste de la boîte à papa, c'était un livre que j'aurais pris de toute façon et des gadget rigolo et une jolie photo de nous 2.
Pour le reste, j'avais prévu de la monnaie dans le sac de maternité, pour les distributeurs, pas spécialement pour lui, mais j'aurais pu avoir besoin de chocolat après l'accouchement. La bouteille d'eau pareil, javais prévu mais autant pour moi que pour lui.
Et @Charentaise la petite laine au cas où il aurait froid
et puis quoi encore, je suis pas sa mère... et puis qui a froid dans une salle d'accouchement
), je me suis régalée ! Bon par contre le "lit" pour le papa c'était un fauteuil-lit pas confortable du tout, mais au moins il était là.
Donc sur cette console je joue a pokemon, zelda, yoshi wooly world etc etc