@Kettricken https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/petit-q-elon-musk-plein-craquage.html petite vidéo de quotidien sur elon musk
sinon cest a quelle disney que tu penses ?
sinon cest a quelle disney que tu penses ?
Courage ! Elle aimerait apprendre à se moucher ? Genre le jeu de souffler par le nez pendant que tu lui bouches une narine ? Ca a un peu aidé ici, mais c'est toujours la guerre 
) mais j'ai réussi à lâcher prise avec une cure de relecture des 7 Harry Potter + enchaînement des films + le nouveau animaux fantastiques. Et c'est rigolo car mon mec est plutôt en mode "ça y est elle se souvient que même si ya des moments où je merde, je suis toujours là". La fatigue aura eu raison de mon optimisme légendaire
(et on a une semaine sans elle
). Bref des bisous à toutes, hauts les coeurs, on gagnera ce combat contre la culpabilité maternelle !

Comme je suis une personne raisonnable et mesurée (non), j'en ai pris 4 
.
, ça rappelle pas des bons souvenirs d'enfance quoi.

, forcément les cas que je vois moi, c'est ceux qui se passent mal donc ça rend un peu parano
(idem, j'engueule les gens de mon entourage qui achètent en couple sans se pacser/marier, parce que j'ai eu plusieurs décès à mon boulot qui ont mal fini pour le conjoint survivant)
J'attends mon congé patho pour m'y remettre, surtout qu'au nouvel an on va jouer au Trivial Poursuit HP, donc faut que je maximise mes chances 
. Déjà quelle a souvent le hoquet et que Chéri était la l'autre jour "oooh elle a souvent le hoquet comme moi
". Ouais alors c'est choupi hein mais à 3h30 c'est pas ton ventre qui se met à battre en rythme...
(en vrai il avait tellement les yeux qui brillaient en disant ça que j'ai trouvé ça mignon
).
histoire de ne pas avoir le droit à un magnifique "maman c'est quoi une verge?" Dans quelques années 
. Pour les brûlures c'est cool. Chez moi aussi c'est anarchique et ça faisait longtemps que ça c'était calmé (une semaine!). J'arrive pas à me discipliner pour un traitement (de toute façon j'arrive pas à en obtenir un) Car ça vient deux jours ça repars ça revient trois jours puis une journée etc.
). Genre une fois je me suis mise à pleurer le mec s'est assis ma pris dans ses bras ma fait un bisous à dit un truc incompréhensible sur le ton du réconfort et s'est rendormi
. Il n'en avait aucun souvenir 

. Je pense que c'est moi qui ne suis pas la norme pour le coup : placenta antérieur et tout on ma fait remarquer plusieurs fois que c'était pas possible que je la sente si tot, autant et si fort... Pourtant je ne rêve pas et seul Chéri me crois dans ces moments la car il la senti et la vue. On ma même demandé si je ne la sentais pas autant car j ai un "trop petit ventre" (dune pierre deux coups
). J'ai même été inquiète de "trop" la sentir
. Et depuis ça et que je vous lis je me dis qu'il ny a pas de normes avec une grossesse (on ma quand même dit que les aliments qui degoutent et les nausées enceinte étaient une légende
car la personne et une de ses connaissance n en avait jamais eu)
. En vrai je lui ai juste lancé un regard super méprisant du genre "elle est sérieuse la?".

du coup ils proposent les places aux familles qui ont fait la demande de crèche il y a longtemps.