@Aleynia Je vois une gynéco en cabinet indépendant, aucune idée de si le suivi est le même quand on va en maternité. Moi perso, c'est vraiment pas un aspect qui me dérange.
Pour les menus végé, le plus simple serait de remplacer votre viande par des simili-carnés. Mais ça ne convient pas à tous les végés et je ne sais pas si c'est top sur du long terme.
Clairement, quand je cuisine, c'est pas "un plat omni la viande en moins", ce sont des plats spécifiques : c'est des risottos de légumes, des plats curry-cocos, des pilafs de légumes et lentilles...
https://twitter.com/AVibritania/status/1061737687370121216
Pour les menus végé, le plus simple serait de remplacer votre viande par des simili-carnés. Mais ça ne convient pas à tous les végés et je ne sais pas si c'est top sur du long terme.
Clairement, quand je cuisine, c'est pas "un plat omni la viande en moins", ce sont des plats spécifiques : c'est des risottos de légumes, des plats curry-cocos, des pilafs de légumes et lentilles...
Ca me rappelle ce tweet trop cool que j'ai vu hierMais sinon elle était très sympaelle était toute gênée de me dire qu'elle avait une copine et si ca posait un problème
Ca me pose un gros problème : elle devrait même pas à avoir à demander si ca pose problème![]()
https://twitter.com/AVibritania/status/1061737687370121216
elle était toute gênée de me dire qu'elle avait une copine et si ca posait un problème 

(et me rendre compte qu'il faut que je les relise car j'aurai oublié plein de truc )
ça va passer
cest en effet tet lié à ton cycle
cest hyper dangereux sérieux. Pourtant il était même pas fort mon grille pain. J'ai de bons réflexes heureusement... un torchon mouillé et puis c'était bon. Mais bordel cest pas rassurant
Bref je suis fâchée contre lui.

Ça fait mal à mon petit cœur 
, mais il faudra que je creuse la question. Pour l'instant je fais l'autruche, et je croise doigts et orteils pour que ma mater reste ouverte. J'ai aucune envie d'aller accoucher dans les autres maternités du coin, ce sont toutes des grosses mater de niveau 3 qui gèrent entre 2 et 3000 accouchements/an, comparé à ma petite mater de proximité de niveau 1 qui en gère 400 et qui te cocoone de ouf, j'ai peur du coté usine
Non vraiment, je préfère faire l'autruche 
faudrait que je regarde ce qu'ils mettent dans les recettes VG des plats "traditionnels"