@trivia Félicitations ! Et très bel avatar.
Tu peux appeler ton médecin/gynéco/sf pour qu'il te prescrive une prise de sang (notamment pour savoir si tu es immunisée à la toxo ou pas).
En fonction de si tes cycles sont réguliers ou non, on te prescrira une écho vers 7SA (si besoin de dater), ou juste l'écho T1 à 12SA.
Si tu es dans une grande ville tu peux aussi commencer à réfléchir à "dans quelle maternité accoucher" (oui, je sais que tu viens à peine de faire pipi sur un test, mais parfois certaines mat sont très vites remplies...).

Tu peux appeler ton médecin/gynéco/sf pour qu'il te prescrive une prise de sang (notamment pour savoir si tu es immunisée à la toxo ou pas).
En fonction de si tes cycles sont réguliers ou non, on te prescrira une écho vers 7SA (si besoin de dater), ou juste l'écho T1 à 12SA.
Si tu es dans une grande ville tu peux aussi commencer à réfléchir à "dans quelle maternité accoucher" (oui, je sais que tu viens à peine de faire pipi sur un test, mais parfois certaines mat sont très vites remplies...).
Une passion est née.
c'est assez sympa 

)
Même si tout va bien, la gyneco m'a dit de bien me reposer ces deux prochaines semaines, vu que j'avais accouché à 35 pour mon fils. C'est le dernier cap à passer n'empêche
Cette fois si ça se déclenche, ils n'arreteront pas le travail donc on n'a plus qu'à attendre et être prêts (et de manière assez dingue, je me sens prête).
j'ai l'impression de pas être légitime pour poster ici 
j'ai tellement hâte de partir du bureau pour l'annoncer à Mr 
Et je trouve ça nul de la part des médecins de te faire culpabiliser, je ne vois pas en quoi ce serait de ta faute...