Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
C'est vrai que j'ai vachement plus de mal maintenant avec les films violents depuis la naissance de pikachu (type violence réaliste, pas The Rock qui sauve sa famille d'un gratte ciel en flamme (quoique la première partie d'intro avec le père qui prend son gamin en otage m'a aussi pas mal secoué)). Pareil, impossible de finir la saison 2 de la servante écarlate. Trop réaliste, trop dur, beaucoup trop violent.
Encore plus avec carapuce en préparation, forcément, mais je suis devenue hyper sensible, alors qu'avant j'avais enormement de recul même vis à vis des faits d'actualité. J'ai beaucoup beaucoup plus d'empathie et carrément moins de discernement maintenant.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pour la crèche, ce matin j’ai déposé Zouzou plus tard que d’habitude. En général c’est la première mais la tous les enfants du groupe étaient déjà là et j’ai trouvé la puer ensevellie dessous. Parfaitement, elle était assise par terre avec tous les gamins sur elle ou collés à elle. Elle avait l’air content et très à l’aise, comme si elle se trouvait pile au bon endroit. Je me suis dit qu’elle s’était choisi le bon métier.

Édit @Kettricken @Lilliy je ne supporte plus la violence dans les films ou à la télé. Ça me met dans des états de rage absolue. La dernière fois j’ai piqué une gueulante contre Moustachette qui regardait breaking bad en lui disant que fallait être pas bien pour regarder des trucs pareils et que je refusais de manger tant qu’il mettait pas sur pause. J’étais soudainement trop vénère. Il a pas compris, moi non plus vu que je suis assez tempérée d’habitude, mais ça venait vraiment du tréfond de mon utérus.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tangerine
Et quand bien même ils pensent que vous n'en avez rien à faire ? Tout le monde ne peut pas se rendre disponible et ce n'est pas une simple question de volonté. Ceux qui le peuvent, ben tant mieux et puis voilà. Ce n'est pas obligatoire de s'inscrire aux activités non ? A l'école, seuls les parents disponibles accompagnent les sorties et je pense que personne ne critique ceux qui n'accompagnent pas pour des raisons personnelles (je ne comprends que trop bien le fait de ne pas vouloir accompagner 27 enfants bruyants :lunette:) ou professionnelles.
Te bile pas pour ça :fleur:.

@Destiel Mok´
La vision d'angoisse que tu viens de générer en moi :yawn:. C'est pour ça que je n'ai pas un métier demandant un contact avec les enfants :lunette:.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Kettricken tu me dira ce que tu en as pensé ! Et j'ai oublié mais j'aime bien aussi les films de requins. Et les nanars aussi. J'ai une passion et un amour totalement démesuré pour les films style Dracula 3000 ou Jurrasik Shark <3

@Vic Beretton j y ai eu le droit quand je suis allée à la nuit d Halloween au ciné.
Imagine toi une femme enceinte qui va dans un ciné s enfiler 3 films d horreurs d affilé mais quelle inconsciente :lunette:

@Destiel Mok´ ah mais je chante. Je chante à tue tête souvent dans ma voiture (et probablement comme une casserole :cretin:). Juste c'est pas des comptines, je ne chante pas toute la journée 3 petits chats ou ainsi font font font les petites marionnettes quoi :cretin:

@Méli67 bah pour l'instant je me fous des enfants qui meurent dans les films (j'ai pas de coeur deso :cretin:) et c'est rare que les films en général me parlent suffisamment pour que je les ignore (à part peut être le rape & revenge et de très rares films sur les femmes enceintes habitant seule à la campagne et dont le compagnon meurt brusquement :lunette:). Par contre je reste une petite flipette :yawn:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Tangerine Jeannot est pareil que Pépito. On va à la baby gym le samedi matin, il veut jamais faire l'activité commune en début de séance (y'a une quinzaine enfants dans le groupe, dont 2 de la crèche (dont sa super potesse dont il parle régulièrement - quand elle le voit elle se pointe pour lui faire un câlin et il l'envoie bouler)). Pour les ateliers il est partant vu qu'on est tout seul avec lui, sauf quand il y a des ados du club de gym qui supervisent un truc (faire attraper les anneaix, rester au bord di trampoline pour le sécuriser), pas moyen de lui faire faire.
Et en règle générale il se cache entre mes jambes quand un inconnu lui adresse la parole, il a besoin d'un temps d'adaptation dans nos bras quand on va chez mes BP (pourtant il les voit au moins une fois/mois et il les kiffe), enfin il est hyper timide.
Mais à la crèche avec les puers ça va.

@melowyn Tu peux toujours aspirer la dose de médicament avec une pipette style Doliprane et pof !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Matouh Non mais je disais ça pour rire hein... :shifty: En vrai, j'ai prévu d'aller peut-être au cinéma voir Widow ce soir.
Mais bref, je note que ça vaut le coup de tenter Hérédité quand même et préférablement avant la naissance.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy C'est marrant, moi depuis que je suis enceinte, j'en ai plus rien à faire de l'actualité. Mon sentiment spontanément maintenant, c'est "qu'ils se démerdent, moi j'ai autre chose à faire".
Par contre, je suis bien plus angoissée qu'avant par le réchauffement climatique et par... ben la fin de la civilisation, en gros

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes