@Liluuuy @Backstreet d'après mes bouquins d'aromathérapie c'est déconseillé surtout les 3 premiers mois de la grossesse car utérotonique (mais conseillée enfin de grossesse du coup

) C'est surtout pour les HE, mais je l'ai déjà lu sur des boîtes de tisane au thym, même si j'imagine qu'il faut une grosse consommation pour avoir le même résultat.
D'ailleurs en parlant de thym, je vais essayer d'en mettre une infusion dans la chambre d'A. dans l'espoir qu'il dorme mieux ce petit chat, parce que depuis dimanche, j'en peux plus des réveils plusieurs fois par nuit. Il a du mal à se rendormir tout seul après les grosses quintes de toux, il est tout perdu

avec une petite tête de "papa maman, c'est quoi ce truc, comment on arrête?

".
Bon ça l'a pas empêcher de se marrer comme un fou en me faisant caca sur la main pendant que je prenais sa température

moi j'étais beaucoup moins de bonne humeur mais bon hein....
Et j'angoisse vraiment pour la reprise du travail, pas tant pour le fait de laisser en garde A. (son adaptation se passe très bien pour l'instant, il fait des grands sourires aussi bien à la nounou qu'aux puer, il a juste un peu de mal à aller à la sieste mais en même temps, quelle idée aussi de le mettre au lit alors qu'il y a taaaaant de nouvelles choses à regarder et de nouveaux bruits à entendre, bande d'adultes!) mais pour le rythme que ça va nous imposer. Il va être levé tôt ça va être speed, j'espère que je vais m'y faire et que ça sera pas trop dur pour lui.
Mais bon je me connais, je me sens débordée avant d'avoir essayer, et une fois que je serais lancée je serais en mode "bon ça se fait en fait", je n'aime pas trop l'attente avant l''inconnu je crois
@Jixels les tout petits petits vêtements que tu leur mets juste après la naissance en fait

(de préférence avec des fermetures croisées

) Body, pyjama, brassière et chausson/chaussette.
Et tu veux dire comment on a ramené le bébé chez nous après c'est ça? Ici en voiture dans son cosy immense

(

on s'est rendu compte au bout d'1 mois qu'on avait un espèce de réhausseur pour bébé à mettre au fond). Avec l'un d'entre nous à l'arrière parce qu'on voyait pas sa petite tête et qu'on était tout stressé qu'il aille pas bien pendant le trajet (spoiler alert : il a dormi

)
edit: ah bah non, les vêtements pour ramener à la maison, c'était juste des pyjamas :erm:
On a acheté nos tenues de naissance chez sucre d'orge, petit béguin, kiabi et j'avais des vêtements en laine tricotés par ma mamie, notamment pour les chaussons et les brassières.
edit bis: Félicitations
@Susan Boyle