Le topic des parents et futurs parents

18 Juin 2017
279
2 333
504
@bibouille22 Oui je vois bien :sweatdrop: . Heure du crime du coup ?

@Txell Félicitation :happy:

@Tangerine Ici clairement c’était les siestes tardives qui décalait tout ou alors avec un réveil à 5h . Du coup pour l’age de Granola essaye de la réveiller de sa sieste pour Max 17h et voir ce que ça donne elle sera bcp plus crevée et dormira plus lgtps . Tout ça reste de la théorie étant donnée que le bébé est un être complexe :hesite:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Merci pour vos petits mots @issabill @Lilliy @Weena88 @Margottine et @Mellys (comme d'habitude j'espère n'oublier personne, j'ai lu les messages cette nuit au fur et à mesure car impossible pour moi de dormir, je suis de nouveau malade). Ça fait du bien de se sentir moins seule... <3 C'est juste que sur le forum, on prône tellement la lutte contre les VEO, la bienveillance et tout (et à raison, je serais sans doute une maman très différente sans le forum :erf:) que je me sens comme une merde, parce que pour le coup c'est clairement quelque chose sur lequel je dois travailler effectivement...
J'ai pas le temps de développer plus, un bébé doit aller se préparer pour la crèche et sa maman pour le bagne travail :gonk:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Ceci est un message pour Dentdentlenfoiré et son confrère Tienunautrevirus :

Je sais que vous avez lu mes derniers messages sur le forum ou je disais que ma fille faisait ses nuits. Je sais donc que vous voulez me faire plier et que je finisse par penser et admettre que non, que rien n’est acquis, que tout passe, qu’on pense que et en fait non. Mais vous pouvez aller vous brosser. Vous ne nous aurez pas les gars, j’ai pas peur de vous, Zouzou n’a pas peur de vous, M. n’a pas peur de vous (bon en vrai si, lui il a peur c’est pour ça que vous ne le voyez jamais mais on sait tous que ce combat se joue entre vous et moi depuis le début de toutes façons), on vous connaît, on sait que vous ne faites que passer. Vous pouvez nous gonfler pendant 2 jours, 1 semaine, 2 semaines même mais on sait qu’il y a toujours un moment où on gagne et où vous vous rentrez chez vos mères en pleurant. Alors allez y, faites les malins, on s’en fout, on lâchera rien.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Backstreet
Être une bonne maman ne veut pas dire être une maman parfaite :vieux:
(j'aime lancer ma petite morale dès le matin :cretin:)
Ça n'est pas parceque le forum (et l'impression qu'il donne par l'effet de masse) tend vers un idéal, qu'il n'y a pas de gros ratés, de parents au bout du rouleau, de parents qui font bien ce qu'ils peuvent au final... Et de bébés supra relous que plus c'est pas humain. :fear:

Pikachu est bien malade. On le suit à la trace de morve depuis mercredi mais cette nuit il nous a vraiment inquiété. C'était comme si il s'étouffait avec mais n'arrivait pas à tousser. Impressionnant et "légèrement" flippant. Là il tousse un peu donc ça me rassure.
Au final, 2 réveils retournement de bébé (l'équivalent du réveil tétine ou doudou chez les non pikachus) plutôt classiques et habituels bien que traumatisants pour nous aux vis du mélange larmes morve et toux, et quelques réveils toux ne necessitant pas l'intervention parentale. L'enfant semble avoir bien mieux dormi que ses parents. (J'ai fait une insomnie par dessus en plus)
On assiste, par contre, au retour en force de Ultimate Captain Palabouffe puisqu'il a mangé une demi purée et un petit bib hier soir et encore un petit bib pour le petit déj. On est loin du compte.
Mais à part ça, pas de fièvre et là j'ai un bébé qui déambule partout en habillant, avec une couche qui a fuit cette nuit et un caca tout frais, mais se barre des que j'évoque la couche. Un matin des plus ordinaires.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ma puce est trop mignonne. Ce matin alors que j'étais malade, elle m'a suivie et m'a dit : tu sais maman, ça va passer, ça passe tous les jours.
Mouh.

Truc moins glop : je commence déjà à vomir un peu de sang à 14sa.. pour poukette c'était venu en début de troisième trimestre. J'espère que oesophage va pas trop trop douiller. J'en parlerai demain à la gynéco.
Et parce que mon corps est un super troll de compet', j'ai beau vomir tous les jours au moins 3 fois, je suis déjà à 5 kilos pris.

La grossesse, c'est mon épreuve ultime à moi aha.

En vrai, je me sens quand même bcp mieux, un peu moins hs et moins nauseeuse, je sens que le pic hormonal s'éloigne tout doucement.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Nuit de l'enfer. Il a dormi uniquement sur moi, sinon il pleurait. La fièvre est bien montée à nouveau. Il a refuser de manger. L'angoisse.
Pour la part j'ai d'y dormir 2h à tout casser.
Je viens d'avoir rdv avec le médecin, il s'est rendormi et la fièvre est descendu.
J'ai quand même bien fait de prendre rdv non ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@MatChou joyeux anniversaire :puppyeyes: ça passe si vite !!

@Luciole21 elle a sombré dans mes bras am 00h.... réveil a 4h30, biberon et réveil définitif a 8h a cause de cet enfoiré de chat ^^ Du coup elle a moins dormi que dhabitude forcément.

@Destiel Mok´ tu me fais flipper ^^ mon RDC a duré 3 petits jours et pas hyper abondant (alors que partout je lis que cest long et abondant) et cetait ya 39 jours...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 en comptant bien (avec mes doigts et tout) mon RDC a débarqué il y a pile un mois du coup je suppose que c'est normal que ca revienne maintenant vu que ces merdes sont censées arriver tous les mois a date fixe. Bon ben au moins on peut en déduire que je suis réglée comme du papier à musique. A la limite je préfère même si je l'avais pas senti venir du tout (quand t'es une stressée de nature le SPM tu le sens pas, c'est déjà ça de gagné !).

C'EST L'HISTOIRE DE MON CORPS!!! (a chanter sur l'air de "c'est l'histoiiiiiire de la vie!")

Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Hier soir c’est Monsieur qui a géré le repas de Minette. Et il s’est dit que « boaaaarf, la purée, les céréales, c’est des lubies de Lapsa, ça sert à rien, je vais juste lui faire un gros bib »
Pourquoi, comment il s’est dit ça ? Je ne sais pas.
Mais ce que je sais c’est qu’il a fallu refaire un bib à 22h. Puis à minuit.
:goth:
Et puis elle a été hyper reloue, hyper dure à endormir et j’imagine que PUTESDEDENTS n’est pas complètement innocent dans l’histoire.

Mes parents étaient chez nous hier, j’aurais vraiment plein de choses à dire sur ma mère qui m’a exaspérée comme jamais dans son comportement avec Minette mais je crois que ça me ferait trop de peine de le mettre par écrit. En un mot, elle est étouffante et j’aurais jamais imaginé qu’elle serait comme ça, donc je tombe de haut et puis je flippe parce que je sais que ça débouchera immanquablement sur un clash et j’en ai pas envie (mais on est d’accord que quand ta mère te prend ta fille des bras et la garde sur elle TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE alors que ton père et ta BM aurait sans doute voulu en profiter aussi un peu, ça casse les bonbons ?)

Bon et sinon, j’ai une petite gastro donc je suis restée à la maison. Et M. Lapsa est au boulot. Et Minette est à la crèche.
....
Donc
....
J’ai la maison pour moi toute seule :dowant::dowant::dowant:

——
@melowyn Tu as bien fait de prendre rdv :fleur:
Peut être que ce n’est rien et du coup tu seras juste rassurée mais peut être que c’est quelque chose et tu auras des conseils et un traitement.
(La semaine dernière on a fait venir SOS médecins à la maison alors qu’au final ça n’etait qu’un rhume mais ça nous a évité de passer le week-end à écouter sa respiration et à flipper à la moindre toux)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes