Hier soir c’est Monsieur qui a géré le repas de Minette. Et il s’est dit que « boaaaarf, la purée, les céréales, c’est des lubies de Lapsa, ça sert à rien, je vais juste lui faire un gros bib »
Pourquoi, comment il s’est dit ça ? Je ne sais pas.
Mais ce que je sais c’est qu’il a fallu refaire un bib à 22h. Puis à minuit.

Et puis elle a été hyper reloue, hyper dure à endormir et j’imagine que PUTESDEDENTS n’est pas complètement innocent dans l’histoire.
Mes parents étaient chez nous hier, j’aurais vraiment plein de choses à dire sur ma mère qui m’a exaspérée comme jamais dans son comportement avec Minette mais je crois que ça me ferait trop de peine de le mettre par écrit. En un mot, elle est étouffante et j’aurais jamais imaginé qu’elle serait comme ça, donc je tombe de haut et puis je flippe parce que je sais que ça débouchera immanquablement sur un clash et j’en ai pas envie (mais on est d’accord que quand ta mère te prend ta fille des bras et la garde sur elle TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE alors que ton père et ta BM aurait sans doute voulu en profiter aussi un peu, ça casse les bonbons ?)
Bon et sinon, j’ai une petite gastro donc je suis restée à la maison. Et M. Lapsa est au boulot. Et Minette est à la crèche.
....
Donc
....
J’ai la maison pour moi toute seule

——
@melowyn Tu as bien fait de prendre rdv

Peut être que ce n’est rien et du coup tu seras juste rassurée mais peut être que c’est quelque chose et tu auras des conseils et un traitement.
(La semaine dernière on a fait venir SOS médecins à la maison alors qu’au final ça n’etait qu’un rhume mais ça nous a évité de passer le week-end à écouter sa respiration et à flipper à la moindre toux)