@Dragize C'est pour ça qu'il faut concevoir les jours de match plutôt que d'accoucher les jours de match
@Lilliy Ça ne te surprendra pas que je sois mille fois d'accord avec toi. Mon truc préféré pendant ma dernière grossesse c'était les gens qui me disaient "bah ça va quand même tu es super en forme" quand je disais que j'étais fatiguée. Généralement basé sur des trucs tout à fait pertinents du style "j'ai cuisiné" (une fois j'avais fait genre des pâtes, woh, si je suis capable de faire des pâtes c'est bien que je suis en super forme

). Et suivi d'une remarque dans le style "mais tu sais Bidule elle a été alitée pendant sa grossesse". Bah oui, c'est bien connu, quand il y a pire ailleurs, ça veut dire que tout va bien. Je sais bien qu'il y a plein de grossesses plus compliquées que la mienne. Et je compatis, je vais pas dire "olala mais c'est rien face à la magie de porter un beybey" . Mais même avec une grossesse sans soucis médicaux on n'est pas obligé d'aimer ça.
Y a aussi la variante de ma mère qui est que le seul symptôme relou enceinte c'est d'avoir les jambes lourdes (symptôme qu'elle a eu). Le reste c'est pas gênant. Même (surtout) si c'est un symptôme qu'elle n'a pas eu
@Vagabonde Félicitations. Pour ce que tu manges ou pas, je rappelle qu'il n'y a aucun
interdit. Il y a des
recommandations que tu es libre de suivre, strictement ou pas, en fonction des risques effectifs et de ta sensibilité personnelle
@Arethusa Tout à l'heure je suis allé acheter des jeux de société pour divers gens pour Noël j'ai hésité à en acheter un aussi pour monsieur. J'ai renoncé (il a déjà eu un cadeau assez gros) mais tu me fais regretter. J'aurais pu utiliser l'astuce du chat même si on en a pas
Bon sinon mon mari a cassé mon ordi donc désolée pour les statistiques qui attendront. Je voulais rebondir aussi sur les projets de naissance mais c'était y a plusieurs pages et sans ordi c'est plus compliqué de taper.
Et dans le relou, l'éléphanteau à de la fièvre depuis 48h. Donc même s'il est hautement improbable qu'il ait une infection urinaire vu qu'il est en pleine forme faut qu'on fasse un test pipi demain matin. Et demain midi on a un train. Bon j'espère que ça va passer parce que le 24/12 aux urgences j'ai déjà eu la blague l'an dernier