Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
@Arethusa Comme les autres . Ta mère est toxique, pour toi, déjà, et on voit même qu'elle commence même à l'être pour ton bébé. Ne te laisse pas bouffer. Les propos qu'elle tient ne sont absolument pas normaux. Tu ne mérites pas ce genre de remarques. Désolée si je suis cash, mais là, c'est juste pas possible.

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
@Le Dino J'ai pensé à toi à 3h du matin pendant mon insomnie, mais malheureusement je ne suis pas allée à la maternité :rire:

La maternité est pleine, je dois attendre qu'un lit se libère pour mon déclenchement. Ça aurait été cool de nous prévenir, c'est pas comme s'ils avaient pas mon numéro de téléphone :confused: J'aurais préféré attendre chez moi que dans une salle d'attente.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@*looloo* De ce que j'ai compris, en Belgique, les SF gèrent la plus grosse partie de l'accouchement mais le gynéco intervient a la fin ou si y a des soucis. Mais il y en a tjrs un
Donc c'est clair que je vais aussi dépendre des SF présentent ce jour-là. Et que si tout va bien, peu importe que j'accouche le 24 sans ma gynéco. Mais disons que ça me rassure, au cas où un soucis se présenterait

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Falhofnir @Txell
Alors sur grossesse + ma dpa c’est le 27/08 mais j’ai l’impression qu’ils comptent 40sa au lieu de 41. Et moi ça m’arrange pas car c’est mon anniversaire donc non voilà c’est tout je suis pas d’accord (team le conjoint de @Matouh :yawn:)

Pour les symptômes pour l’instant c’est cool pour moi et voilà c’est ça une sensation de dur dans l’utérus (ou genre des courbatures d’abdos)

Et je confirme quelle idée d’avoir un test positif pendant les fêtes :yawn::puppyeyes:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Arethusa je suis choquée ... bon courage !

Pour les suites de couches, finalement le plus dur c'était le baby blues...
Pas eu de tranchées ici (du coup ça me fait peur pour un prochain ), jen avais entendu parlé donc je my attendais et.... rien ^^ Par contre vive les compresses glacées... et merci a mon mec qui ma laissé glander sur le canap pendant 1 mois si ce nest plus. J'étais une loque.
J'aimerais une sortie anticipée la prochaine fois donc faudra que je pense a congelé des serviettes hygiénique ^^

et comme @MC Doc on me laissait les médocs pour la journée vu que je suis infirmière mais du coup tu vois personne de la journée....

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
DP : on a été chez la GM de mon chéri. Yavait des escaliers, chose qua jamaiq vu trompette. Elle a tout grimpé sans problème :eek:
et pas merci le jouet "ordinateur"... heureusement que cest le seul (pour l'instant....)
et les remarques :facepalm: "mais elle peut pas marcher avec ses chaussons ! Il faut des vraies chaussures (sous entendu du dur) pour apprendre " Jai démenti et elle voulait pas me croire :rolleyes: et dautres du genre
, jai gentiment dit quen 80 ans les choses évoluaient :troll: mais non "cest des conneries c'était mieux avant" :vieux::facepalm:

edit: et elle ma piqué la moitie de ma st Jacques. Jai cru quelle allait s'etouffer mais non. Et elle aime ça (comme le saumon fumé et la glace au chocolat...)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes