@Martha Casserole
Bon courage!!
Mais le coup de la raclette dans la douche j'avais jamais entendu!
Le sevrage de l'allaitement est compliqué. Il pleure et ne mange pas grand chose. J'ai commencé il y a 5 jours à remplacer la tétée du midi par un biberon et il boit 80 ml à tout péter. Hier on a réussi à lui faire boire 150ml, mais c'est parce qu'on a attendu plus de 5h pour lui donner le biberon pour être sûr qu'il allait le prendre (il dormait dans la voiture, on ne l'a pas laissé hurlé de faim). Aujourd'hui on a remplacé la tétée de 16h par un biberon (en plus du biberon du midi) et idem, il a bu 80. Sachant qu'à bientôt 4 mois il est supposé boire entre 150 et 180, là c'est ce qu'il boit en 2 biberons.
Et le petit malin a tout compris : il se rattrape sur les tétées. Comment vous dire que mes nuits sont compliquées, et que les tétées durent maintenant 35 minutes puisqu'il fait des réserves.
Je sais pas quoi faire
Bon courage!!
Mais le coup de la raclette dans la douche j'avais jamais entendu!
Le sevrage de l'allaitement est compliqué. Il pleure et ne mange pas grand chose. J'ai commencé il y a 5 jours à remplacer la tétée du midi par un biberon et il boit 80 ml à tout péter. Hier on a réussi à lui faire boire 150ml, mais c'est parce qu'on a attendu plus de 5h pour lui donner le biberon pour être sûr qu'il allait le prendre (il dormait dans la voiture, on ne l'a pas laissé hurlé de faim). Aujourd'hui on a remplacé la tétée de 16h par un biberon (en plus du biberon du midi) et idem, il a bu 80. Sachant qu'à bientôt 4 mois il est supposé boire entre 150 et 180, là c'est ce qu'il boit en 2 biberons.
Et le petit malin a tout compris : il se rattrape sur les tétées. Comment vous dire que mes nuits sont compliquées, et que les tétées durent maintenant 35 minutes puisqu'il fait des réserves.
Je sais pas quoi faire

m'enfin elle ne passe pas derrière nous pour vérifier, et on a aucune remarque si ce n'est pas fait... Du coup, on le fait bien volontiers parce qu'a côté de ca, on ne nous demande rien et quand on propose un coup de main, c'est toujours refusé pour que l'on "se repose".
et on arrête pas de lui parler aussi, de lui dire qu’on l’aime deja et qu’on espère qu’il va s’accrocher
je force personne à l´utiliser mais avec mon mari on a décidé de mettre ça en place quand on a vu la quantité de calcaire sur la fenêtre au bout d’un mois de douche) (et puis nous ça nous fait marrer de passer la raclette
)
(bon y aura d'autre chocolats demain, mais pas des raffaello
nous on a une raclette pour enlever le plus gros de l’eau qui asperge la fenêtre de la salle de bain. Genre comme les employés qui nettoient les grandes baies vitrées. Car sinon les gouttes restent sur la fenêtre et le calcaire se dépose. Et comme je fais le calcaire tous les 15j ça devenait une grosse couche compliquée à enlever. Alors que là en 10s c’est plié

Je me rassure en me disant qu'à 16sa demain, c'est normal, que je commence tout juste à la sentir plutôt légèrement, et qu'il suffit qu'elle soit dans une autre position etc, mais j'ai toujours des terreurs du genre : "et si elle était juste morte ?" Bref, j'essaie de lutter contre ces douces pensées.