Félicitations à
@Carensac Et
@Kettricken !
Bon ma soeur est arrivé hier : 1 valise entière de choses pour N. de jouets et des vêtements. (Si quelqu'un a besoin de vêtement en 3 ans j'ai un énorme stock

)
Pour les jouets j'ai donné la plupart a ma mère (a sa demande hien, elle savait que je les voudrait pas tous.) Il y a donc plus de jouets dans son studio que dans mon t3 (ou vis un enfant rappelons le)
Ses enfants ne COMPRENNENT PAS pourquoi on a pas de télé, sérieux pourquoi ?? ^^
Mais ils sont accro à mon fils, le premier mot en ouvrant la porte d'entrée ? "noaaaaah" (bon il a eu peur et a pleuré..)
Un peu trop collant a son goût, du coup il chouine beaucoup, mais bon
Cet aprem on les a emmener à la Ludo, on rentre ma mère qui porte Noah et moi dans le bureau pour lui demandé pour mes neveux et elle me demande mon age. 24 ans, merci mais mes 10ans sont loin quand même... (limite d'âge pour cette ludo)
Elle a dit que je faisait jeune... (rappel j'y vais genre 1x/semaine quand même ! C'est pas ma 1ere fois)
Sinon j' ai découvert le maxamec, ce jeu est TROP BIEN. (Genre des plaque a trou, des roues, des vis et des equerres et du construit ce que tu veux) Je me suis éclater a faire un "scooter" (un porteur quoi)
Et ensuite ils se sont batu pour tous s'en servir