Oh bon sang je mérite des claques
J'ai eu mon directeur au téléphone pour une simple question sauf que jetais super mal à l aise, genre la fille qui répond par "oui" ou "non" et fait des phrases super courtes. Je sentais qu il voyait au téléphone que c'était pas ça, il tentait de relancer la conversation et moi je bloquait comme une idiote... Je suis pas à l aise au téléphone, pas à l aise avec mon supérieur (alors qu il n a rien fait pour ça) alors le combo téléphone et supérieur

. C'est ridicule.
Bref : donc je raccroche, je me trouve mal poli, je me dis que si ça se trouve il la méga mal pris, je culpabilise, j'essaye de rappeler parce que j'ai même pas osé poser une question toute bête, je laisse un message sur son répondeur, j'ai peur que mon téléphone sonne du coup, je me dis que mon bébé ressent les mauvaises ondes, ça me coupe l appétit, j'ai mal au ventre, je m imagine accoucher avant terme genre avant la fin de l année, je vois la date, je me dis que je vais donc accoucher aujourd hui ou demain, je panique

.
@Lilliy tu trouvais que tu allais loin dans tes angoisses, je suis pas mieux du tout

Du coup je suis allongée et stressée, je me sens ridicule, je contracte et je n'ose en parler à personne.