Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Petite question administrative, s'il y a des mamans ici qui touchent des aides de la maison du handicap (@Frodon_ peut être?): on vient de recevoir, après des mois de démarches, un courrier nous informant de l'accord d'attribution de l'AEEH pour Arthur, mais ça nous informe juste de l'accord, vous savez si on est sensé faire une démarche suite à ça sur le site de la caf, ou ailleurs? Y'a rien de précisé...

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Oh bon sang je mérite des claques :goth:

J'ai eu mon directeur au téléphone pour une simple question sauf que jetais super mal à l aise, genre la fille qui répond par "oui" ou "non" et fait des phrases super courtes. Je sentais qu il voyait au téléphone que c'était pas ça, il tentait de relancer la conversation et moi je bloquait comme une idiote... Je suis pas à l aise au téléphone, pas à l aise avec mon supérieur (alors qu il n a rien fait pour ça) alors le combo téléphone et supérieur :facepalm:. C'est ridicule.
Bref : donc je raccroche, je me trouve mal poli, je me dis que si ça se trouve il la méga mal pris, je culpabilise, j'essaye de rappeler parce que j'ai même pas osé poser une question toute bête, je laisse un message sur son répondeur, j'ai peur que mon téléphone sonne du coup, je me dis que mon bébé ressent les mauvaises ondes, ça me coupe l appétit, j'ai mal au ventre, je m imagine accoucher avant terme genre avant la fin de l année, je vois la date, je me dis que je vais donc accoucher aujourd hui ou demain, je panique :facepalm:.
@Lilliy tu trouvais que tu allais loin dans tes angoisses, je suis pas mieux du tout :facepalm:
Du coup je suis allongée et stressée, je me sens ridicule, je contracte et je n'ose en parler à personne. :facepalm:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh
Non mais tu as raison, je vais loin. :cretin:
Faut pas suivre mon exemple les madz, c'est pas rigolo. :vieux:

D'ailleurs, moi j'ai plus envie de rien. J'ai plus envie de faire nouvel an, j'ai pas envie d'aller chez ma bm (de toute façon t'as jamais envie, t'aime pas ma mère blabla). D'habitude je me fais une joie de trouver un cadeau pour ma copine née le 31 (si possible un truc girly paillette moumoute pour faire râler son mec) mais j'ai pas d'inspiration, pas d'envie (même pas de faire râler son mec). J'ai juste envie de chialer sous ma couette. J'ai dépassé le stade des angoisses là. J'ai juste... plus envie.
A part ça, il paraît que je suis parano et gonflée de pas avoir envie que les gens soient cucu pompon avec moi. Et ya que moi qui ait droit de râler parceque je suis enceinte (mais d'où il sort ça serieux, je veux juste avoir le droit de râler ou de me sentir mal même si je suis pas irréprochable c'est tout). Bref, je suis chiante, j'aime personne (surtout ma bm (spoiler non c'est ton frère qui m'insupporte au cas où tu me lise et c'est pas un scoop non plus)), je suis égoïste et je fais chier.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Merci pour tous vos petits mots <3

@Agutti :paillettes:

@Mama Sara Je me souviens de cette planche. Je suis profondément désolée que tu aies vécu ça :hugs:

Bon je lui parlais en l'allaitant, j'ai commencé a le remercier pour ces 9 beaux mois et du coup j'ai pleuré de bonheur cette fois. :jv: M. Kettricken etait soulagé de ne pas être le seul a être un poil hyper émotif :cretin:
Dans 30min, les visites commencent ! La il dors comme un bien heureux.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lilliy c'était pas méchant je me souviens juste que tu ai dit que tu avais aussi tendance à paniquer facilement. Et je viens montrer par un parfait exemple que moi aussi :cretin: (un simple
Sinon pour le reste de ton message :calin:. Il n est pas compréhensif... ma pauvre sérieux :calin:. C'est normal que ce soit compliqué pour toi, ce qui n est pas normal c'est qu il ne le comprenne pas...
Bon courage, ca me peine de lire ça en tout cas :erf: (je sais à quel point c'est dur de s obliger à sortir de la couette quand on a envie de rien)

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Kettricken @Cathy Gale @Agutti @Carensac félicitations et vive les bébés de Noël !!!
@Txell @leyatte Mêmes inquiétudes ici pour le bilingüisme (sans le catalan), j'ai hâte qu'on puisse échanger là-dessus :) Et je me permets de partager cet article pour vous faire relativiser 8)
@telle_quelle Tu peux m'ajouter au 17 juin ? (oh-my-god c'est officiel je vais être dans la liste des DPA...)

Hier soir, on a eu un mini-accident de voiture (mais genre rien de rien, on a éraflé l'arrière d'une voiture avec l'avant de la nôtre), mais comme il y a quand même eu un bon coup de frein on est allés faire un tour aux urgences vérifier que tout allait bien là-dedans. Et donc tout va bien, mais en plus on est tombés sur le gynéco qui me suit qui était de garde, et tant qu'à faire, on en a profité pour regarder son entrejambe (du bébé, pas du gynéco !!!) et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Zerzouka oui c'était pareil mes neveux souvent ils ne comprenaient pas en français alors on répétait en anglais ! Par contre je peux pas te confirmer l'âge...

En faite, il a vite compris le ptit artichaut (j'aime bien ce nom en faite :d) que quand ses cousins le tripote ou lui prenne son jouet (pour jouer avec lui mais pas comme il voudrait) il faut chouinner pour qu'on lui lâche la grappe ^^

Édit : j'ai fait un rêve digne d'une femme enceinte ! Le bae de ma soeur avait envoyer un avion télécommande dans mon immeuble et fait sauter les 2 étages au dessus du mien. On a du faire les 11etages a pied pour vérifier si l'appart avait été toucher...

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Allez j'ai un temps mort

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai une question pour les mamans de deux : Poussin à l'air perturbé. Il aimerait voir sa maman et son petit frère, et il se prends la tête avec son Papi pour pas grand chose.

Comment vous avez géré vous l'arrivée du petit frère ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes