Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Totalement à la ramasse, félicitations à tous les bébés et nouvelles grossesses de Noël.

Ici tout va bien, à tel point que j'envisage de demander un recul de congé mat à mon prochain rdv, pour pouvoir en bénéficier plus longtemps après la naissance.

Mon aîné est à fond maman, maman tu viens, maman tu peux me prendre dans les bras, t'en vas pas maman même pas 1h.. pfiouuu. Le problème c'est qu'il est lourd et que je commence à être très enceinte !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Quelle pluie de bébés ! Félicitations @Kettricken @Carensac @Cathy Gale !

Courage @ShireenStark pour l'attente...

Et @Agutti félicitations :puppyeyes:

@Cathy Gale mon aîné est venu nous voir à la maternité le lendemain après-midi de la naissance (bébé né le soir, donc moins de 24h après). Sinon on a fait en sorte qu'il ne soit pas exclusivement gardé par d'autres, pour qu'il ne se sente pas exclu du trio maman-papa-bébé. Donc le deuxième jour, après sa visite, il est rentré avec mon mari vers 18h30 et je suis restée avec le bébé à la maternité. Je ne sais pas si ça répond à ta question?... :fleur:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Efe' je peux pas t'aider désolée, on est au tout début des démarches :erf:

J'ai vu l'osteo, bébé est dans les starting-blocks. Elle m'a dit qu'elle sentait bien sa tête sur mon sacrum. D'après elle ce serait étonnant qu'il reste encore au chaud 3 semaines, elle a même eu peur d'y aller trop fort et de déclencher le travail :rire:
A la fin elle a du a moitié me porter pour m'aider à me lever de la table, tellement ma sciatique me faisait souffrir. J'espère que ça partira avec l'accouchement cette fois.
Allez plus que quelques jours avant le retour de ma doula et c'est bon, cet enfant peut venir :paillettes:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame refait une énorme crise comme hier depuis 30 min à hurler, baver des litres, être toute rouge. On a fini par la laisser seule sur son lit et elle est doucement redescendue en pression, puis elle est venue nous voir avec ses doudous et sa tétine et dès qu'elle nous a vu bam crise à nouveau, je me jette au sol, je balance tout et je hurle de rage. C'est vraiment déroutant, on est d'accord que c'est ça les crises de colère du Terrible Two ? Ça nous rassurerait que ce soit ça et pas un truc "grave" qu'on zappe. On a quand même donné du Doliprane au cas où elle a mal.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Gaëlle-m Je pense fort à toi, ça doit être très difficile surtout à cette période de l'année. J'espère que ta fille est moins malade et que vous êtes bien épaulés dans votre perte !

Félicitations @Kettricken @Carensac et @Cathy Gale ! <3 Et @Agutti <3

Ici, on sort toute les dents d'un coup je crois. La troisième vient de percer... je crois qu'on est dans la merde. :goth: C'est normal ou pas qu'elles arrivent toutes d'un coup ?

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Vagabonde I feel you. Même symptôme ici... :goth: 3 jours que rien ne sort, je commence à me tâter à aller à la pharma demander de l'aide :ninja: c'est déjà un problème de base chez moi, mais là c'est pire. J'attends de voir si le MacDo de 16h fait effet ou pas, vu qu'en général ça aide :yawn:
Et pour les nausées, pour ma part c'est au lever puis du mieux en milieu de journée, puis ça repart en fin d'après-midi... Mais ça dépend des situations et surtout des odeurs (genre les toilettes d'aire d'autoroute de ce midi ont failli me faire rendre mon petit déjeuner...)
En fait je peux dire que ça y est, je suis rentrée en plein dans les symptômes.

@leyatte @Dragize
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes