Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Susan Boyle ohlala :puppyeyes: félicitations !

J'en peux plus, je suis HS :gonk: 3eme nuit de merde d'affilée. Insomnie en début de nuit pour moi, ensuite c'est mon fils qui prend le relai. Signe qu'il commence à vraiment fatiguer, il m'a dit de lui même "je suis très très fatigué".
Ce matin j'avais encore rendez vous avec l'assistante sociale, rien de changé depuis la derniere fois, on peut pas avancer dans les démarches, on devait avoir une réponse sous 3-4 semaines pour une autre démarche et la ça en fait 5... On est toujours en attente de date pour le bilan pyschomot (depuis 2 mois donc) et du compte rendu final de diagnostic (depuis 3 mois). Et la demande d'allocation paraît bien compliquée puisque visiblement, ça sert à rien de le faire tant que je suis considérée en congé maternité car la logique de la mdph c'est que je suis disponible et donc ça compte pas comme argument pour réclamer une aide :facepalm:
J'en ai un peu marre de tout ça, j'ai pas du tout la tête à ça. En plus à la fin du rdv je tenais même plus assise, j'ai fini par me lever pour m'appuyer sur le dossier de la chaise en bougeant mon bassin pour me soulager un peu.
J'en ai marre de ce gros ventre, marre des douleurs dans le dos/ventre/cuisse, j'en ai marre :non: Je veux tenir mon bébé dans mes bras :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez c'est presque les vacances :pray:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Azeban :yawn: Ca serait... étonnant n'empêche :cretin:
Bon allez, je souffle, j'arrête d'essayer de devinver et je vis ma vie :supermad:
D'ailleurs, ce soir : massage par ma soeur :puppyeyes: Je trouve ça un tellement beau cadeau qu'elle me fait, déjà la fois dernière, c'était tellement un moment hors du temps :jv:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Jixels
Oui c'était une vraie tenue. Une robe bleu marine avec du liberty dans les tons crème/bleu marine pour Blanche :loveeyes: et un chino blanc + pull marine pour Léonard Je crois qu'on avait pris du 6 mois (ils ont porté le 1 mois jusqu'à 7 et 10 jours histoire de donner une idée de la taille de ces bébés :lol:). C'était leur tenue de sortie officielle (et j'avais pas envie de les sortir en pyjama devant la famille de mon mari :shifty:), sinon ils étaient en pyjamas (et rapidement on a compris qu'on avait tiré la carte Gerbinator++++). On l'a quand même bien rentabilisée.

@Charentaise
J'ai oublié de préciser qu'il est super maniaque en plus, il faut que la couette soit droite sur lui (enfin le haut perpendiculaire à lui) et qu'elle touche aux extrémités donc ça exclut les sacs de couchage. Mais effectivement, ne pas zipper totalement peut être intéressant. Merci :happy:.

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Susan Boyle Félicitations :puppyeyes: Je sous-marine l'autre topic depuis longtemps, et à la lecture de tes derniers messages, j'y ai cru ! :joy: C'est normal de vouloir attendre la prise de sang, j'étais comme toi, j'ai eu du mal à le croire...

@UranusMarie Je ne sais plus si c'est toi qui parlais des insomnies, mais bienvenue au club ! Ma copine au même terme que moi rencontre le même problème. Plus que 3 mois et après on ne dormira pas pour d'autres raisons:shifty:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
L’accouchement imminent de @Kettricken (:troll:) me fait penser que je n’ai ni lavé les vêtements de bébé, ni préparé ma valise de maternité. Voilà qui devrait occuper ma journée !

En vrai je m’ennuie un peu en congé mater... tellement que je vais aller à la fête de Noël de ma boîte demain :ninja:

(@Hatsue Félicitations pour le poste, c’est vraiment cool !)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Azeban pour la crèche j'ai l'impression qu'ils sont assez prompts dès qu'ils savent que quelqu'un est à la maison. Autant quand j'étais à / dans la possibilité de bosser de la maison ils m'appelaient tout le temps, autant la ca fait des semaines que tademorve a pris possession de mon enfant et ils nous ont juste demandé de l'amener chez le docteur "parceque bon ca fait quand meme 3 semaines qu'elle s'étouffe dans ses glaires alors ca serait bien ..."

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Susan Boyle bienvenue :paillettes:

@Jixels je pensais que les tenues de naissance étaient des tenues taille naissance. Du coup les retours sont intéressants je trouve.
Perso on m a répété qu elle serait en pyjama pendant super longtemps, que ça va m amuser 1 semaine de l habiller puis pyjama h24. C'est possible. Mais je rêve d'habiller mon bébé en joli :puppyeyes:, c'est ultra futile mais tant pis ça fait parti des trucs de la maternité qui me fascine, m intrigue et me donne envie. Donc je le ferai quand même je pense :coiffe: (pas tous les quart d heure la pauvre mais j'ai tellement hâte de bien l habiller :caprice:) (histoire quelle vomisse sur de jolis vêtements :yawn:)

@Efe' le pauvre :calin:

@Arethusa mdr la madeleine :rire:. La j'en suis au stade Godzilla quand je marche sur le parquet de la maison.
Je crois qu il nous faudrait une appli qui montre notre évolution aussi comme ils font avec les bébés (tu sais le truc "ton bébé à la taille d'une papaye". Ça serait suivi de "et toi tu te sens comme une mignonne petite otarie sur ton canapé ")

@Margotton c'est cool que tu sois sortie. :fleur: Bon repos! :cupidon:

@Sohranna je suis allée au repas de Noël de ma boite la semaine dernière alors que je suis arrêtée depuis début novembre :ninja:. Je ne me sentais pas légitime mais j'avais tellement envie de voir des gens et encore plus mes collègues. Et c'était super chouette :happy: (le repas était pas ouf et pas pregnante friendly mais peu importe j'ai bien ri ça ma fait un bien fou).

Sinon J en peux plus :goth:

Sinon Chéri à fait un truc trop mignon hier. J'ai acheté un calendrier 2019 de la Poste (notre postiere est géniale l an dernier elle nous a aidé a retrouvé notre chien elle en parlait à tous les gens chez qui elle allait sonner) et j'ai vu Chéri le feuilleter. Je me demandais si c'était pour savoir si il était plus moche que celui de l an dernier ou non (:lunette:) Et il ma dit "non je cherche le prénom du bébé pour savoir quand tombera sa fête" Mooooh :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes