@Susan Boyle ohlala
félicitations !
J'en peux plus, je suis HS
3eme nuit de merde d'affilée. Insomnie en début de nuit pour moi, ensuite c'est mon fils qui prend le relai. Signe qu'il commence à vraiment fatiguer, il m'a dit de lui même "je suis très très fatigué".
Ce matin j'avais encore rendez vous avec l'assistante sociale, rien de changé depuis la derniere fois, on peut pas avancer dans les démarches, on devait avoir une réponse sous 3-4 semaines pour une autre démarche et la ça en fait 5... On est toujours en attente de date pour le bilan pyschomot (depuis 2 mois donc) et du compte rendu final de diagnostic (depuis 3 mois). Et la demande d'allocation paraît bien compliquée puisque visiblement, ça sert à rien de le faire tant que je suis considérée en congé maternité car la logique de la mdph c'est que je suis disponible et donc ça compte pas comme argument pour réclamer une aide
J'en ai un peu marre de tout ça, j'ai pas du tout la tête à ça. En plus à la fin du rdv je tenais même plus assise, j'ai fini par me lever pour m'appuyer sur le dossier de la chaise en bougeant mon bassin pour me soulager un peu.
J'en ai marre de ce gros ventre, marre des douleurs dans le dos/ventre/cuisse, j'en ai marre
Je veux tenir mon bébé dans mes bras 
Allez c'est presque les vacances
félicitations ! J'en peux plus, je suis HS
3eme nuit de merde d'affilée. Insomnie en début de nuit pour moi, ensuite c'est mon fils qui prend le relai. Signe qu'il commence à vraiment fatiguer, il m'a dit de lui même "je suis très très fatigué". Ce matin j'avais encore rendez vous avec l'assistante sociale, rien de changé depuis la derniere fois, on peut pas avancer dans les démarches, on devait avoir une réponse sous 3-4 semaines pour une autre démarche et la ça en fait 5... On est toujours en attente de date pour le bilan pyschomot (depuis 2 mois donc) et du compte rendu final de diagnostic (depuis 3 mois). Et la demande d'allocation paraît bien compliquée puisque visiblement, ça sert à rien de le faire tant que je suis considérée en congé maternité car la logique de la mdph c'est que je suis disponible et donc ça compte pas comme argument pour réclamer une aide
J'en ai un peu marre de tout ça, j'ai pas du tout la tête à ça. En plus à la fin du rdv je tenais même plus assise, j'ai fini par me lever pour m'appuyer sur le dossier de la chaise en bougeant mon bassin pour me soulager un peu.
J'en ai marre de ce gros ventre, marre des douleurs dans le dos/ventre/cuisse, j'en ai marre
Je veux tenir mon bébé dans mes bras 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez c'est presque les vacances

Ca serait... étonnant n'empêche 

et un chino blanc + pull marine pour Léonard Je crois qu'on avait pris du 6 mois (ils ont porté le 1 mois jusqu'à 7 et 10 jours histoire de donner une idée de la taille de ces bébés
), sinon ils étaient en pyjamas (et rapidement on a compris qu'on avait tiré la carte Gerbinator++++). On l'a quand même bien rentabilisée.
.
C'est normal de vouloir attendre la prise de sang, j'étais comme toi, j'ai eu du mal à le croire...
) me fait penser que je n’ai ni lavé les vêtements de bébé, ni préparé ma valise de maternité. Voilà qui devrait occuper ma journée !

(pas tous les quart d heure la pauvre mais j'ai tellement hâte de bien l habiller
) (histoire quelle vomisse sur de jolis vêtements 
. La j'en suis au stade Godzilla quand je marche sur le parquet de la maison.
Bon repos! 

) Et il ma dit "non je cherche le prénom du bébé pour savoir quand tombera sa fête" Mooooh 
.