@ShireenStark félicitations!!
Ah oui sinon... ma fille parle au chat. A celui qui se tire quand on s’approche mais qui là la regarde genre « - ok donc maintenant le bipède trop chelou et mega moche qui peut même pas utiliser ses deux jambes pour marcher se met à me parler aussi. Bon la c’est encore petit mais d’ici quelques années ça pourrait bien savoir me donner mes croquettes, dans le doute je vais être sympa.»
Ah oui sinon... ma fille parle au chat. A celui qui se tire quand on s’approche mais qui là la regarde genre « - ok donc maintenant le bipède trop chelou et mega moche qui peut même pas utiliser ses deux jambes pour marcher se met à me parler aussi. Bon la c’est encore petit mais d’ici quelques années ça pourrait bien savoir me donner mes croquettes, dans le doute je vais être sympa.»
Dernière édition :






)
). Globalement il porte surtout du bleu (pour mettre en valeur ses yeux
), du moutarde, du bordeaux, et du gris/noir (en plus du fait qu'il est sponsorisé par la garde-robe du petit F. de 


). Il se déplace en rampant mais il tient bien à quatre pattes, ça y est. Il a une première dent qui arrive (à huit mois passés donc !). Pour la première fois, il n'a pas dormi avec nous pendant les vacances, la maison était grande donc on en a profité pour l'installer dans une autre chambre. Ça n'a pas empêché les réveils évidemment, mais c'était quand même bien agréable d'aller se coucher sans craindre de le réveiller.
j'ai souvent pensé à lui proposer à nouveau (même si mi novembre je me suis excusée et je lui ai dit que je ne lui proposerai plus parce que ça lui fait de la peine) mais en plus du fait que je suis quasi sûre qu'elle ne voudra pas / ne saura pas, elle est en éviction PLA au moins jusqu'au 9 janvier et j'en consomme donc je ne peux pas lui donner mon lait (il faut que j'arrête d'en consommer pendant 3 semaines pour que mon lait soit sans PLA). Je tenterai peut être à nouveau après mais j'ai peu d'espoir. C'est pas sain mais je me console avec l'idée que j'allaiterai un deuxième enfant et si possible plus longtemps (là je me verrais bien faire au moins 18-24 mois), sauf que j'ai super peur de ne pas réussir (alors qu'il n'y a pas de raison tout s'est bien passé la première fois et j'aurais mes 15 mois d'expérience en plus), puis je me dis que ça ne remplacera pas, ça sera une nouvelle aventure mais j'aurai toujours ce regret d'avoir sevré ma Sésame trop tôt. Et en plus l'histoire se répétera peut être, je craquerais d'épuisement dans l'espoir que mon bébé arrête de se réveiller 10 fois par nuit et parce que je n'assume pas le regard de la société sur l'allaitement non écourté.