Bon ca fait 1h que j'essaie de lendormir la bête.... c l'anniv de mon mec donc bon j'aimerais bien pouvoir le passer ailleurs que dans sa chambre . Ou aller me pieuter

)
Juste une question d'intérêt, en fait. Bon, on râle beaucoup mais c'est normal que les choses soient floues, il faut du temps pour ajuster et s'installer dans une nouvelle routine, je suppose.
(je précise que c'est pour rire hein vu l'ambiance en ce moment
)

. A chaque fois que je lance le sujet des couches (à tout hasard) il me réponds qu'il a un stock de journaux et qu'on aura juste à tapisser le sol avec. C'était rigolo la première fois, il y a 3 mois, mais ça reste toujours son credo. Alors je me doute que je suis peut-être reloue avec mes questions pratico pratiques, mais j'ai besoin de savoir des trucs bateaux genre "es tu opé pour qu'on tente un mix de couches jetables et lavables ?" .
Fort heureusement je suis très minimaliste donc en effet je pense qu'on avisera à l'usage, mais ca se voit que lui ne sous marine pas un forum de parents quotidiennement
.
ici elle a sombré am je sais pu quelle heure. Je pensais être tranquille jusque 8h minimum.