Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
DP car posté trop vite
@Lilliy Plein de câlins si tu veux bien :calin: C’est pas de ta faute, on a vu à quel point tu as été sérieuse et déterminée (j’aurais pas pu faire la moitié de ce que tu as fait). C’est juste une injustice, mais elle n’est pas de ton fait. Courage :fleur:

(T’es pas la seule à avoir ces préoccupations, moi je vais probablement être trop occupée pour jouer à Kingdom Hearts 3 qui sort en fin de mois et que j’attends depuis plus de 10 ans !)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Sohranna oui la période la plus risquée est avant 6 mois je crois, mais y a pas longtemps j'ai encore lu un article sur un petit de 2 ans qui a fait une MSN, et les cas les plus "vieux" avérés c'est autour de 14 ans (bon c'est bizarre et ça doit être rarissime ceci dit, mais bizarrement ils comptent ça dans "mort subite du nourrisson" :hesite:).
C'est moins angoissant mais y a quand même des moments où j'ai une petite pointe d'angoisse, et mon mari est beaucoup plus angoissé, il me demande souvent d'une voix blanche "tu l'entends respirer ?" (il a une mauvaise audition) et quand je dis oui il pousse un soupir de soulagement. Ceci dit avant d'avoir ma fille il m'arrivait en pleine nuit de vérifier si mon mari respire encore (il respire très fort normalement quand il dort donc quand ce n'est pas le cas je me questionne) donc je pense en effet qu'on peut s'inquiéter toute la vie :cretin:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Sohranna : on l'a gardé très longtemps lol. Ça nous a permis de pas nous lever pour vérifier s'il respirait toutes les 5 minutes et c'est vraiment appréciable !
Après c'est déjà arrivé qu'il y ait de fausses alertes mais il suffisait de bien replacer la plaque et de tâtonner un peu pour choisir la sensibilité du truc en tournant un bouton.
Il n'a jamais sonné si le lit est vide à condition de bien éteindre le babyphone ou d'éteindre la fonction mouvement :cretin:.
Il y a la fonction "tic" aussi : il y a un tic à chaque respiration mais on l'a jamais utilisé.
Et là maintenant on utilise que la fonction son.

• Big up !
Réactions : Eight et Lilliy
3 Mars 2017
41
757
249
@Lilliy : :hugs: :hugs: :hugs:

@Charentaise : Le gaviscon ne fait rien du tout, on a testé avant la tétée, après, mais on a vu aucune différence ça le dérange toujours autant. On lui en donne quand même toujours un peu histoire d'éviter que ça le brûle trop mais bon :erf:. On essaiera peut être le polysilane desfois que ce soit plus efficace on sait jamais...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Martha Casserole
Autour du 8 ou 10 fevrier du coup.

Soit presque 1 semaine avant la sortie de la nouvelle extention. Justement @LittleMyrtille , je vais faire quoi moi avec mon Carascotch sur le bras en attendant qu'elle sorte? :crying:
(quelqu'un me dit qu'un pokemo de type electrique risque de me demander de s'occuper de lui aussi et que j'aurais pas le temps de jouer de toute façon :cretin:)

Non, en vrai c'est surtout que je ne me sens pas prete. Il manque encore plein de choses dans sa chambre. Là j'attends l'echo de demain pour aller lui acheter des bodies et des pyjamas rien que pour elle (pas beaucoup on a ceux de pikachu, mais j'ai envie qu'elle ait des choses à elle). Et on voudrait un nouveau transat aussi et un babyphone. Et le babydressing est le 3 fevrier.
Je panique en fait. :halp:
Et puis je suis degoutée.
Le seul truc bien, c'est que pikachu ira plus longtemps chez la nounou vu que je serai en congé mat avec bébé plus longtemps donc je pourrais recuperer et me refaire aux nuits pourries plus longtemps aussi.

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@Lilliy :hugs:(Et Civilization, c'est une très bonne préoccupation :d On va se prendre le 6 avec toutes les extensions après la sortie de la dernière justement ^^) Ma préoccupation, c'était d'abord que la saison NBA serait terminée (Monsieur a réussi à m'intéresser au basket, c'est genre un exploit XD) mais en fait ça va, parce qu'il y aura la Coupe du Monde de Rugby (bon au Japon, donc décalage horaire...ça ira si bébé ne dort pas :cretin:) Et puis du coup, on aura Civ6, et j'ai tellement de jeux en retard sur la console et le PC, que j'aurais largement de quoi m'occuper en fait. (et puis Netflix est mon ami, et puis dormir aussi je pense)

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Je suis allée à la maternité pour mon rendez vous mensuel. Bébé va bien, j'ai entendu son cœur et un peu pleuré (j'ai fait pas mal de cauchemars ces derniers temps). J'ai parlé avec mon gynéco et... Elle m'a arrêté 1 mois !
J'ai eu quelque minutes de culpabilisation mais en fait... C'est tellement des cons mes responsables ! Je suis trop contente finalement !!! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes