Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Ooooh @Frodon_ félicitations !! Je suis toute émue et très contente pour vous <3

@Destiel Mok´ C'est probablement ça oui :hesite: (hier on a fait le monito directement allongée sur le côté)
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'en fin de nuit je peux parfaitement dormir sur le dos (mais pas en début) :confused:

Et du coup, à la surprise générale, j'ai fait un malaise pendant mon écho de ce matin :rolleyes:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Dragize perso je suis active sur les deux juste parce que je m ennuie profondément ici :cretin:

Bon il serait temps que je fasse le doppler je deviens totalement parano moi :hesite:. Genre je trouve mon ventre plus bas. Et j'ai le sentiment quelle est basse, même quand je fais pipi (je suis même pas sur que ce soit possible que je sente ça serieux :facepalm: mon psycho me gave par moment). Bref j'ai grandement besoin de rentrer chez moi :happy:

N empêche il me faut pas longtemps pour perdre la raison, heureusement que personne ne compte me kidnapper et me séquestrer :lunette:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Le massage c'était très bien hier, ça m'a vraiment relaxée (surtout après l'épilation où j'étais tendue comme un string). Par contre, tous ses effets positifs ont été annulés par le fait que j'ai été malade comme un chien en rentrant, j'ai passé la soirée aux toilettes :top:
Plus la grossesse avance et plus je suis fatigable aussi... globalement ma journée d'hier, c'était faire 15 minutes de métro, une épilation, prendre le taxi 10 minutes parce que j'avais pas le courage de faire un changement de métro, un massage, et retour chez moi en 20 minutes de métro. Et j'en pouvais littéralement plus, j'étais épuisée. Comment on peut aller jusqu'à 41SA dans ces conditions :oo: ?

Bon et sinon, l'épilation intégrale enceinte... Disons que malgré la césarienne à venir, j'aurai au moins expérimenté la douleur au niveau de la vulve hein :cretin:
Pour la zone pubienne, l'esthéticienne était sympa, elle prévenait et me disait quand inspirer, puis elle faisait une pression dessus après. Donc ça restait étrangement supportable (même si on va pas se mentir, la zone du haut des lèvres mamamia :goth:).
Étonnamment, je ne sais pas si c'est parce que c'était la fin et que j'en pouvais plus, mais j'ai encore plus douillé pour l'épilation des jambes après. Surtout sur l'arrière du mollet où elle est repassée genre 2 fois. Après la technique était différente, elle utilisait des bandes et les enchainait. J'étais sur le côté pour l'épilation, la tête cachée dans les bras et en train de retenir mes larmes pour garder un reste de dignité :top:
Sinon le salon était cool, en plus ils ont une option garde d'enfant (où tu peux venir avec ton bébé et ils ont une nounou à l'étage pour le garder).
Bref, je referai pas ça tous les jours hein :rire:
@Frodon_ Yes, je suis super contente pour toi de voir que tu as pu avoir ton AVAC :danse: Très joli prénom, je te souhaite des débuts très doux avec ton petit :jv:

@Serafina Pekkala Comme @Destiel Mok´, j'aurais tendance à te dire que c'est la position sur le dos. Depuis quelques semaines, je fais des malaises aussi, une vague histoire de veine cave comprimée par l'utérus apparemment. Comme toi, en fin de nuit je peux rester quelques minutes sur le dos bizarrement... après faut dire que je suis pas droite à cause du coussin de grossesse.
En tout cas, allongée sur une surface plane, c'est malaise direct. Quand j'ai du faire mon scanner pelvien fin décembre, je me suis sentie partir.
Du coup, pour les monito et échos, on me redresse le plus possible le dos et ça aide. Sinon faut demander à surélever un côté de ton dos, ça aide aussi (d'ailleurs, c'est ce qu'ils vont faire pour ma césarienne apparemment).

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
On s'est résolu à faire vacciner Bebe Sara. On y est allé ce matin et là ça fait une heure qu'il hurle. Rien ne le calme, il pleure même en tétant (signe qu'il est pas bien parceque la tétée c'est la vie). Il n'a pas de fièvre, vous croyez que je peux tout de même lui donner du doliprane? Je me retiens pour ne pas pleurer en même temps que lui là...

Dernière édition :
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@Sohranna Pour la fatigue, je compatis. J'ai eu un mieux pendant 2 semaines autour de 11SA, mais depuis, c'est reparti. Monter les escalier pour arriver à mon bureau, c'est pas évidement... et je ne suis qu'à 19SA. Ce soir, je me mets au yoga, j'espère que ça pourra m'aider à ce niveau là, en me boostant un peu. D'ailleurs, vous auriez des chaines YT à recommander? Je sais que vous en avez déjà parlé :red:, mais ça remonte déjà...
J'aimerai bien réussir à refaire un peu de Pilates aussi, mais pour le moment ça va pas le faire. (j'ai pris 4kg rien qu'en décembre... ma gynéco ne m'a rien dis, si ce n'est que je dois pas faire ça tous les mois x)) Faut que j'arrive à me bouger un peu...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mama Sara
Si tu penses qu'il pleure à cause de la douleur, alors oui. C'est aussi fait pour ça. :)
Parfois, on a donné du doliprane à Pikachu, dans le doute meme si on etait pas surs. Ca peut bien soulager. Mais si c'est juste qu'il a eu peur, malheureusement ça n'aidera pas, mais au moins vous aurez essayé.
Courage à vous et bébé sara. :hugs:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Bon j ai attendu aussi longtemps pour un doppler expédié en 5 minutes "car y a du monde qui attends" (y avait 1 personne accompagnée et la gynéco qui avait besoin de la salle n était pas prête) :goth:. Il ma tellement foutu de gel que je crois que j en ai pour toutes mes proches échos. Il était pas du tout délicat. J attends pas des massages mais juste un peu moins de gestes saccadés quoi, mon ventre reste sensible!
J'ai à peine eu le temps de lui demander si c'était normal quelle me gêne quoi...
En vrai autant je comprends et je compatis sur le manque de personnel hospitalier, autant ça m agace lorsqu on ne répond pas à mes questions ou qu on m ignore totalement... :hesite:

Bon j'ai fini par avoir ma réponse à "c'est normal que ça me gêne quand je fais pipi comme un tampon mal mis?" Après avoir demander à 3 personnes quand même... Et la réponse est oui. (Même si j espere pas ressentir ça pendant des semaines encore :cretin:).

@Sohranna je compatis pour la fatigue. J ai l impression de passer du stade normal au stade épuisée direct sans rien entre :dunno:. Genre vraiment épuisé abattu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes