J'avais pas appris grand chose pendant les cours de prépa mais on faisait beaucoup de yoga / postures d'accouchement / exercices de souffle donc c'était utile quand même, puis vu que j'étais en arrêt depuis longtemps ça me faisait trop du bien d'avoir un truc régulier en dehors de chez moi. Mon mari était venu à tous les cours (sauf celui sur l'allaitement où les pères n'étaient pas les bienvenus pour pas "mettre mal à l'aise", je trouve ça stupide, c'est tellement important qu'ils aient les clés aussi pour bien accompagner l'allaitement, puis c'est pas comme si on avait sorti nos boobs, c'était que de la théorie), et j'avais vraiment vraiment apprécié qu'on fasse tout ça à deux (c'était le seul père présent d'ailleurs).
Pour le prochain je vais peut-être changer de maternité donc je verrais ce qu'il y a de proposé, j'aimerais bien faire un truc un peu différent genre séances en piscine ou haptonomie si c'est envisageable.
C'est laquelle ta maternité @Nahaiah ?
Pour le prochain je vais peut-être changer de maternité donc je verrais ce qu'il y a de proposé, j'aimerais bien faire un truc un peu différent genre séances en piscine ou haptonomie si c'est envisageable.
C'est laquelle ta maternité @Nahaiah ?